S3xtape de Bhadie Kelly : Voici la réaction de la tiktokeuse togolaise sur la vidéo à scandale


Video player

Une vidéo se.xtape circule depuis des heures sur les réseaux sociaux et de nombreux médias n’ont pas hésité à y associer l’image de la jeune toktokeuse togolaise Bhadie kelly.

En fait, Kelly est une danseuse Tiktok qui est devenue célèbre après que ses vidéos de twerk soient devenues virales, tordant le cœur de nombreux hommes à travers le monde.

Sauf que maintenant, les gens sont déterminés à salir son image avec une sex tape qui n’a rien à voir avec la jeune danseuse.

Une vidéo d’une jeune femme qui ne ressemble même pas à Kelly a une relation physique avec un homme non identifié a fait surface sur les réseaux sociaux.

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

Réaction de Kelly

Visiblement, la jeune femme dans la vidéo ne ressemble pas à Kelly. Les parties prenantes ont été très déçues de la vidéo et n’ont pas hésité à s’exprimer après la vidéo qui a terni leur propre image.

Dans son histoire Instagram, Bhadie Kelly a déclaré qu’elle était négativement affectée par ce six bandes et n’a pas hésité à le nier. A terme, elle veut dire aux internautes de pouvoir user de leur intelligence dans ces situations.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire