Kizz Daniel: L’artiste attire la colère zambienne contre une femme (vidéo)


Video player

Kizz Daniel est arrivé à l’aéroport international Kenneth Kaunda (KKIA) sur le sol zambien le vendredi 25 juin. C’était pendant le spectacle. Une fois arrivé, l’artiste nigérian s’est taillé une place sur les lèvres zambiennes.

Kizz Daniel est venu en Zambie pour le showcase. Cependant, comme on peut le voir sur la vidéo, il est arrivé d’une mauvaise manière. En effet, une femme a accueilli l’artiste avec un bouquet rouge pour elle-même. Elle a été évitée et la chanteuse ne pouvait même pas tenir de fleurs. La dame a dû se rendre chez l’agent de sécurité.

De plus, un média a demandé à Kizz Daniel s’il avait quelque chose à dire aux Zambiens. Lors de sa première visite dans le pays, on lui a demandé ce que ses fans devaient attendre de lui. On a vu qu’il ne voulait même pas dire un mot à ses fans.

Taclé par les Zambiens, Kizz Daniel s’excuse

Ainsi, le chanteur nigérian a été surpris en vidéo en train de faire rebondir les fleurs qui lui ont été offertes en cadeau de bienvenue. De plus, il n’a pas le temps de parler aux journalistes de sa musique. Les internautes ont trouvé les gestes inappropriés et ont réagi aux agissements de l’auteur de « Buga ».

« En tant que Zambien, je peux dire que c’est la fin d’une tournée réussie. »

« Aberg, même la reine Elizabeth collectionne les fleurs, mais chacun est à lui. »

« Sans ventilateurs, tu n’es rien, tu prends la fleur et tu la donnes à ton garde du corps. »

Par la suite, la star nigériane Kiez Daniel a tenu une conférence de presse avec les médias ce vendredi. Lors de cette conférence de presse, il s’est excusé auprès du fleuriste dans une récente vidéo. Il a également exprimé son bonheur et sa joie de venir en Zambie.

A lire aussi : Bernard Boys : Agacé par les internautes, l’artiste réagit, laissant la toile sans voix

image 210 1024x576 1 - Kizz Daniel: L'artiste attire la colère zambienne contre une femme (vidéo)
Kizz Daniel: L'artiste attire la colère zambienne contre une femme (vidéo) doingbuzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire