Actu-People

Russie: Vladimir Poutine dévoile enfin son grade militaire

Publié par La redaction

Avez-vous une idée du grade militaire de Vladimir Poutine? Si cette information vous hantait l’esprit, vous aurez désormais l’esprit libre après avoir lu cet article. Le président Russe a en effet levé un coin de voile sur le grade qu’il occupait dans l’armée.

Vladimir Poutine a célébré la Noël dans la forteresse Pierre-et-Paul de Saint-Pétersbourg. Le président Russe en a profité pour tirer un coup de canon. Il s’est aussi prononcé sur sa carrière militaire.

L’ex membre du KGB a indiqué qu’il avait été promu lieutenant en charge du commandement d’une section d’artillerie d’obusier. Il était en compagnie du constructeur Russe, Vladimir Bendet, dont c’était le 85è anniversaire, rapporte Sputnik news.

«Il s’avère que nous sommes tous les deux des artilleurs. J’ai été promu lieutenant comme artilleur et commandant de section d’artillerie d’obusier… de 122 millimètres», a déclaré M. Poutine.

Crédit Photo: La voix du Nord

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>