En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rumeur autour de Zota : aux dernières nouvelles, la danseuse a été victime sur Facebook



Les rumeurs font bon train. sur Internet, il se dit que Zota quasiment inactive sur Facebook serait enceinte. Même si la danseuse à plusieurs fois démentie l’info, les internautes restent figés sur leur opinion. Mais aux dernières nouvelles, la star ne serait vraiment pas en grossesse, en plus elle a été victime de piraterie sur Facebook.

 

 

En ce qui concerne les rumeurs relatives à sa grossesses, Zota a été à la récente dédicace de l’album de Josey dans la ville d’Abidjan. Bien enjolivée, la danseuse de Serge Beynaud avait des courbes parfaitement normales. Autrement dit, elle ne serait pas enceinte comme il se dit sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a posté des photos dès les premières heures de ce jour ou on peut la voir en entier.

Sur son profil Instagram, elle a fait un direct en début du mois de mai. Vidéo dans laquelle elle expliquait en effet avoir disparu de Facebook, parce qu’elle ne détient plus la paternité de son compte. Le profil Facebook de Zota a été piraté.

« Vous ne me voyez plus sur Facebook, c’est parce que, mon compte a été piraté. J’ai créé un nouveau compte mais je n’ai pas vraiment beaucoup d’abonnés. Donc je fais maintenant les directs sur Instagram », a soutenu la danseuse.

Voilà donc que tout est assez clair !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !