Actualité Politique, Économie, Sport , en France et du reste
Rituels d’argent: Il est fatigué de coucher avec 3 femmes par jour
23/09/2020 à 20h38 par Le Boy

L’avenir appartient à ceux qui se battent nuit et jour, dit-on. Mais chez certaines, cette idée n’a pas sa place. S’il faut passer par des moyens rituels pour devenir milliardaires, ils sont près.

Les difficultés financières, la paresse et les pressions de la famille et des amis ont forcé de nombreux jeunes hommes en particulier en Afrique à s'engager dans des rituels monétaires. Ces jeunes hommes semblent ne pas comprendre pourquoi ils devraient aller loin pour réussir alors qu'ils peuvent consulter un ritualiste et avec un ou deux rituels, ils peuvent devenir millionnaires ou même milliardaires du jour au lendemain.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Yussif, également connu sous le nom de Don Star. Yussif, un jeune homme sortant du lycée a partagé son histoire. Selon Yussif, il a dû coucher avec trois (3) femmes par jour en raison de son implication dans des rituels d'argent. Il veut arrêter mais il ne sait pas comment s'y prendre puisqu'il n'y a pas de retour en arrière.

Le seul conseil qu'il puisse donner aux jeunes gens est de prendre leur temps et de ne pas envier les richesses de quelqu'un car vous ne savez pas comment, il a eu son argent.

Lire aussi : Crime rituel: une fillette de 7 ans égorgée par une femme au Nigeria

Tout a commencé quand sa famille n'avait pas les moyens de l'emmener à l'université. Quand il a terminé ses études secondaires parce qu'ils n'avaient pas d'argent. En raison des difficultés à la maison, il a décidé de quitter pour vivre avec un ami qui vendait dans une rue commerçante mais son ami était en train de s'engager dans des rituels d'argent.

Son ami vivait dans une seule pièce où son autre ami qui pratiquait également des rituels d'argent vivait il y a quelque temps mais a dû déménager dans les plus brefs délais car il est devenu millionnaire du jour au lendemain. Yussif a aidé son ami à vendre ses petites marchandises dans la rue principale.

Son ami était une bonne personne et gentille avec lui et même il a commencé à lui permettre d'aller vendre ses affaires afin qu'il puisse obtenir de l'argent à la fin de la journée alors que son ami se concentre sur les rituels de l'argent parce que celui-ci lui semble plus rentable dans un avenir proche que de prendre des risques en vendant dans la rue principale où un véhicule peut le renverser à un moment donné.

Le patron de son ami, qui aurait amené l'ami de Yussif dans des rituels d'argent, conduisait un Range Rover et avait un grand manoir à West Legon et une flotte de voitures garées sous son complexe. La vue de l'ami, de l'ami de Yussif pourrait motiver n'importe quel jeune homme à des rituels d'argent dans la région ou la ville parce qu'il vivait un style de vie luxueux. L'ami de Yussif avait fini de manger un après-midi ensoleillé et a dit à Yussif qu'il voyageait avec son autre ami à Yendi, une ville du nord du Ghana pour voir un homme qui l'aiderait à réussir dans les rituels de l'argent.

 

Rituels D'Argent: Il Est Fatigué De Coucher Avec 3 Femmes Par Jour

Lire aussi : Davido accusé d'avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

Depuis environ trois mois, Yussif vivait seul dans la chambre individuelle de son ami depuis son départ pour Yendi. Yussif y vivait heureux, seul, vendant les petits produits et se nourrissant. Il n’a pas non plus épargné les filles du quartier car il couchait avec elles les unes après les autres. Un jour, trois (3) dames se sont retrouvées chez Yussif et se sont battues jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées et partent. L'embarras qu'ils lui ont apporté ne pouvait rien changer le lendemain alors qu'une nouvelle fille venait apprécier son nouveau drap.

 

Yussif s'apprêtait à aller travailler un jour quand il a entendit frapper fort à la porte. Il ouvrit la porte et à sa surprise ce fut son ami. Son ami avait complètement changé avec de bons vêtements. Son ami lui a dit de sortir et de voir sa nouvelle voiture et à la plus grande surprise de Yussif, c'était un tout nouveau Range Rover, Yussif et son ami se sont rapidement assis et se sont précipités vers la nouvelle maison de son ami, c'était un manoir nouvellement acquis.

Yussif était assis dans le salon avec son ami parlant de la vie et de la situation actuelle de Yussif par rapport à son ami, et il a dit à Yussif de se taire pour la première chose demain matin, ils iront voir l'homme qui a aidé son ami à devenir riche. En entendant cela, Yussif était très heureux et remerciait beaucoup son ami.

Lire aussi : “Je couchais avec des vierges pour un rituel d’argent”: les terribles révélations d’un ancien footballeur du continent

Le lendemain matin, Yussif et son ami désormais riche ont réservé un vol pour Tamale et ont continué vers Yendi pour voir l'homme. Chez l'homme, il a demandé à Yussif d'effectuer quelques rituels et lui a dit qu'il lui suffisait de coucher avec trois (3) femmes par jour mais immédiatement, Yussif est intervenu et a dit à l'homme que trois (3) femmes par jour le tueraient plus rapide que toutes les maladies mortelles. Mais l'ami de Yussif l'a convaincu de le faire car il avait un moyen très simple de lui montrer comment s'y prendre. Alors Yussif a rapidement accepté de le faire et ils sont revenus à Accra.

Cela fait cinq (5) mois que Yussif et son ami sont revenus de Yendi à Accra. Yussif possède désormais une flotte de voitures et quatre (4) hôtels particuliers à East Legon. Yussif a pourchassé l'argent et l'a obtenu et a vécu un style de vie luxueux mais il s'est rendu compte qu'il meurt lentement en raison des énergies qu'il perd en couchant avec trois (3) femmes par jour.

Yussif sent dans son cœur que sa vie est courte donc il doit chercher des moyens de dépenser l'argent. Ceux qui sont allés chez l'homme à Yendi pour des rituels d'argent et sont devenus riches ont eu un accident de voiture et sont morts. Je vois de l'argent tous les jours mais dans mon cœur, je sais que la mort est imminente, explique Yussif. Si j'avais su, dit Yussif pour terminer.

Avec lecourierquotidien.com

Lire aussi : QUI A TUÉ TATIANA MAKOSSO? Sacrifice rituel. Ce ex. Sataniste dévoile de chose grave.

Ne partez pas sans partager :

Abonnez toi à Doingbuzz Tv sur Youtube

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici 👆



entrepreneur sur doingbuzz 3vision-group togopapel

Plus de news

Musique : Une Très Bonne Nouvelle Pour Le Groupe Magic System

12/06/2021

Musique :...

Une très bonne nouvelle pour le groupe...
Nigeria/ Suspension De Twitter : Joe Biden Se Prononce Enfin

12/06/2021

Nigeria/ suspension...

L'administration du résident Joe Biden a publiquement...
Dakar Music Expo, Le Rendez De Youssou Ndour Et Angélique Kidjo Du 17 Au 21 Juin

12/06/2021

Dakar Music...

« Dakar Music Expo », la vitrine...
Les Algériens Élisent Leurs Députés

12/06/2021

Les Algériens...

Plus de 24 millions d’électeurs algériens sont...
Centrafrique : Henri-Marie Dondra Nouveau Premier Ministre

12/06/2021

Centrafrique :...

À peine 24 heures après la démission...
Côte D’ivoire/ Concours D’entrée À L’ena 2022: La Date Des Cours De Préparation Obligatoires Dévoilée

12/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Dans un communiqué rendu public ce vendredi...
Indépendance Financière : Un Sommet Sur La Question Va Se Tenir À Abidjan En Juillet Prochain

12/06/2021

Indépendance financière...

Un Sommet de l’indépendance financière africaine (SIFA),...
40 000 Logements Sociaux Bientôt Construits À Songon

12/06/2021

40 000...

Environ 40 000 logements sociaux devraient sortir...
« Tb Joshua N’est Pas Au Paradis…Son Pouvoir Ne Venait Pas De Dieu » : Les Choquantes Révélations D’un Pasteur Nigérian

12/06/2021

« TB...

Olatobiloba Peters, le pasteur principal de l’église...
Etats-Unis/ Avalé Par Une Baleine, Un Pêcheur Ressort Vivant Du Mammifère

12/06/2021

Etats-Unis/ Avalé...

Son témoignage n’a pas encore été mis...
Covid-19 : Le Royaume-Uni Va Faire Don De 100 Millions De Doses De Vaccin En 2022

12/06/2021

COVID-19 :...

Le Royaume-Uni fera don d’au moins 100...
King Mensah :&Quot; Je Séjourne En Côte D'Ivoire Pour Un Projet D'Envergure&Quot;

11/06/2021

King Mensah...

L'artiste vit. Les rumeurs sur sa mort...
Togo : Le Fcc Déclare Une Guerre Non-Violente Au Gouvernement

11/06/2021

Togo :...

  DÉCLARATION PUBLIQUE : Ce jeudi, alors...
Le Gabon Intègre Le Conseil De Sécurité De L'Onu

11/06/2021

Le Gabon...

  Bonne nouvelle pour le Gabon. C'est...
Foot: Une Partie De La Fifa Déménage À Paris, La Raison

11/06/2021

Foot: Une...

La Fédération internationale de football (FIFA) déploie...
Sanction De L’ue Contre Le Burundi : La Communauté D’afrique De L’est Hausse Le Ton

11/06/2021

Sanction de...

La Communauté des Etats d’Afrique de l’Est...
Nasser Bourita Accuse : L’espagne Tente « D’européaniser Une Crise Diplomatique Bilatérale »

11/06/2021

Nasser Bourita...

Le ministre des Affaires étrangères, de la...
Procès Des Pro-Soro : Alerte Aux Avocats De La Défense

11/06/2021

PROCÈS DES...

Chris Yapi se mêle de nouveau au...
La Nouvelle Vie De Dsk À Marrakech

11/06/2021

La nouvelle...

L’ex-directeur du Fonds monétaire international, Dominique Strauss...
Les Excuses De Macron À Mbappé À La Veille De L’euro !

11/06/2021

Les excuses...

Le chef de l’Etat français, Emmanuel Macron,...

L’avenir appartient à ceux qui se battent nuit et jour, dit-on. Mais chez certaines, cette idée n’a pas sa place. S’il faut passer par des moyens rituels pour devenir milliardaires, ils sont près.

Les difficultés financières, la paresse et les pressions de la famille et des amis ont forcé de nombreux jeunes hommes en particulier en Afrique à s'engager dans des rituels monétaires. Ces jeunes hommes semblent ne pas comprendre pourquoi ils devraient aller loin pour réussir alors qu'ils peuvent consulter un ritualiste et avec un ou deux rituels, ils peuvent devenir millionnaires ou même milliardaires du jour au lendemain.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Yussif, également connu sous le nom de Don Star. Yussif, un jeune homme sortant du lycée a partagé son histoire. Selon Yussif, il a dû coucher avec trois (3) femmes par jour en raison de son implication dans des rituels d'argent. Il veut arrêter mais il ne sait pas comment s'y prendre puisqu'il n'y a pas de retour en arrière.

Le seul conseil qu'il puisse donner aux jeunes gens est de prendre leur temps et de ne pas envier les richesses de quelqu'un car vous ne savez pas comment, il a eu son argent.

Lire aussi : Crime rituel: une fillette de 7 ans égorgée par une femme au Nigeria

Tout a commencé quand sa famille n'avait pas les moyens de l'emmener à l'université. Quand il a terminé ses études secondaires parce qu'ils n'avaient pas d'argent. En raison des difficultés à la maison, il a décidé de quitter pour vivre avec un ami qui vendait dans une rue commerçante mais son ami était en train de s'engager dans des rituels d'argent.

Son ami vivait dans une seule pièce où son autre ami qui pratiquait également des rituels d'argent vivait il y a quelque temps mais a dû déménager dans les plus brefs délais car il est devenu millionnaire du jour au lendemain. Yussif a aidé son ami à vendre ses petites marchandises dans la rue principale.

Son ami était une bonne personne et gentille avec lui et même il a commencé à lui permettre d'aller vendre ses affaires afin qu'il puisse obtenir de l'argent à la fin de la journée alors que son ami se concentre sur les rituels de l'argent parce que celui-ci lui semble plus rentable dans un avenir proche que de prendre des risques en vendant dans la rue principale où un véhicule peut le renverser à un moment donné.

Le patron de son ami, qui aurait amené l'ami de Yussif dans des rituels d'argent, conduisait un Range Rover et avait un grand manoir à West Legon et une flotte de voitures garées sous son complexe. La vue de l'ami, de l'ami de Yussif pourrait motiver n'importe quel jeune homme à des rituels d'argent dans la région ou la ville parce qu'il vivait un style de vie luxueux. L'ami de Yussif avait fini de manger un après-midi ensoleillé et a dit à Yussif qu'il voyageait avec son autre ami à Yendi, une ville du nord du Ghana pour voir un homme qui l'aiderait à réussir dans les rituels de l'argent.

 

Rituels D'Argent: Il Est Fatigué De Coucher Avec 3 Femmes Par Jour

Lire aussi : Davido accusé d'avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

Depuis environ trois mois, Yussif vivait seul dans la chambre individuelle de son ami depuis son départ pour Yendi. Yussif y vivait heureux, seul, vendant les petits produits et se nourrissant. Il n’a pas non plus épargné les filles du quartier car il couchait avec elles les unes après les autres. Un jour, trois (3) dames se sont retrouvées chez Yussif et se sont battues jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées et partent. L'embarras qu'ils lui ont apporté ne pouvait rien changer le lendemain alors qu'une nouvelle fille venait apprécier son nouveau drap.

 

Yussif s'apprêtait à aller travailler un jour quand il a entendit frapper fort à la porte. Il ouvrit la porte et à sa surprise ce fut son ami. Son ami avait complètement changé avec de bons vêtements. Son ami lui a dit de sortir et de voir sa nouvelle voiture et à la plus grande surprise de Yussif, c'était un tout nouveau Range Rover, Yussif et son ami se sont rapidement assis et se sont précipités vers la nouvelle maison de son ami, c'était un manoir nouvellement acquis.

Yussif était assis dans le salon avec son ami parlant de la vie et de la situation actuelle de Yussif par rapport à son ami, et il a dit à Yussif de se taire pour la première chose demain matin, ils iront voir l'homme qui a aidé son ami à devenir riche. En entendant cela, Yussif était très heureux et remerciait beaucoup son ami.

Lire aussi : “Je couchais avec des vierges pour un rituel d’argent”: les terribles révélations d’un ancien footballeur du continent

Le lendemain matin, Yussif et son ami désormais riche ont réservé un vol pour Tamale et ont continué vers Yendi pour voir l'homme. Chez l'homme, il a demandé à Yussif d'effectuer quelques rituels et lui a dit qu'il lui suffisait de coucher avec trois (3) femmes par jour mais immédiatement, Yussif est intervenu et a dit à l'homme que trois (3) femmes par jour le tueraient plus rapide que toutes les maladies mortelles. Mais l'ami de Yussif l'a convaincu de le faire car il avait un moyen très simple de lui montrer comment s'y prendre. Alors Yussif a rapidement accepté de le faire et ils sont revenus à Accra.

Cela fait cinq (5) mois que Yussif et son ami sont revenus de Yendi à Accra. Yussif possède désormais une flotte de voitures et quatre (4) hôtels particuliers à East Legon. Yussif a pourchassé l'argent et l'a obtenu et a vécu un style de vie luxueux mais il s'est rendu compte qu'il meurt lentement en raison des énergies qu'il perd en couchant avec trois (3) femmes par jour.

Yussif sent dans son cœur que sa vie est courte donc il doit chercher des moyens de dépenser l'argent. Ceux qui sont allés chez l'homme à Yendi pour des rituels d'argent et sont devenus riches ont eu un accident de voiture et sont morts. Je vois de l'argent tous les jours mais dans mon cœur, je sais que la mort est imminente, explique Yussif. Si j'avais su, dit Yussif pour terminer.

Avec lecourierquotidien.com

Lire aussi : QUI A TUÉ TATIANA MAKOSSO? Sacrifice rituel. Ce ex. Sataniste dévoile de chose grave.

Ne partez pas sans partager :

Abonnez toi à Doingbuzz Tv sur Youtube

Laisser votre commentaire