Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Rituels d’argent: Il est fatigué de coucher avec 3 femmes par jour
23/09/2020 à 20h38 par Le Boy

L’avenir appartient à ceux qui se battent nuit et jour, dit-on. Mais chez certaines, cette idée n’a pas sa place. S’il faut passer par des moyens rituels pour devenir milliardaires, ils sont près.

Les difficultés financières, la paresse et les pressions de la famille et des amis ont forcé de nombreux jeunes hommes en particulier en Afrique à s'engager dans des rituels monétaires. Ces jeunes hommes semblent ne pas comprendre pourquoi ils devraient aller loin pour réussir alors qu'ils peuvent consulter un ritualiste et avec un ou deux rituels, ils peuvent devenir millionnaires ou même milliardaires du jour au lendemain.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Yussif, également connu sous le nom de Don Star. Yussif, un jeune homme sortant du lycée a partagé son histoire. Selon Yussif, il a dû coucher avec trois (3) femmes par jour en raison de son implication dans des rituels d'argent. Il veut arrêter mais il ne sait pas comment s'y prendre puisqu'il n'y a pas de retour en arrière.

Le seul conseil qu'il puisse donner aux jeunes gens est de prendre leur temps et de ne pas envier les richesses de quelqu'un car vous ne savez pas comment, il a eu son argent.

Lire aussi : Crime rituel: une fillette de 7 ans égorgée par une femme au Nigeria

Tout a commencé quand sa famille n'avait pas les moyens de l'emmener à l'université. Quand il a terminé ses études secondaires parce qu'ils n'avaient pas d'argent. En raison des difficultés à la maison, il a décidé de quitter pour vivre avec un ami qui vendait dans une rue commerçante mais son ami était en train de s'engager dans des rituels d'argent.

Son ami vivait dans une seule pièce où son autre ami qui pratiquait également des rituels d'argent vivait il y a quelque temps mais a dû déménager dans les plus brefs délais car il est devenu millionnaire du jour au lendemain. Yussif a aidé son ami à vendre ses petites marchandises dans la rue principale.

Son ami était une bonne personne et gentille avec lui et même il a commencé à lui permettre d'aller vendre ses affaires afin qu'il puisse obtenir de l'argent à la fin de la journée alors que son ami se concentre sur les rituels de l'argent parce que celui-ci lui semble plus rentable dans un avenir proche que de prendre des risques en vendant dans la rue principale où un véhicule peut le renverser à un moment donné.

Le patron de son ami, qui aurait amené l'ami de Yussif dans des rituels d'argent, conduisait un Range Rover et avait un grand manoir à West Legon et une flotte de voitures garées sous son complexe. La vue de l'ami, de l'ami de Yussif pourrait motiver n'importe quel jeune homme à des rituels d'argent dans la région ou la ville parce qu'il vivait un style de vie luxueux. L'ami de Yussif avait fini de manger un après-midi ensoleillé et a dit à Yussif qu'il voyageait avec son autre ami à Yendi, une ville du nord du Ghana pour voir un homme qui l'aiderait à réussir dans les rituels de l'argent.

 

Rituels d'argent: Il est fatigué de coucher avec 3 femmes par jour

Lire aussi : Davido accusé d'avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

Depuis environ trois mois, Yussif vivait seul dans la chambre individuelle de son ami depuis son départ pour Yendi. Yussif y vivait heureux, seul, vendant les petits produits et se nourrissant. Il n’a pas non plus épargné les filles du quartier car il couchait avec elles les unes après les autres. Un jour, trois (3) dames se sont retrouvées chez Yussif et se sont battues jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées et partent. L'embarras qu'ils lui ont apporté ne pouvait rien changer le lendemain alors qu'une nouvelle fille venait apprécier son nouveau drap.

 

Yussif s'apprêtait à aller travailler un jour quand il a entendit frapper fort à la porte. Il ouvrit la porte et à sa surprise ce fut son ami. Son ami avait complètement changé avec de bons vêtements. Son ami lui a dit de sortir et de voir sa nouvelle voiture et à la plus grande surprise de Yussif, c'était un tout nouveau Range Rover, Yussif et son ami se sont rapidement assis et se sont précipités vers la nouvelle maison de son ami, c'était un manoir nouvellement acquis.

Yussif était assis dans le salon avec son ami parlant de la vie et de la situation actuelle de Yussif par rapport à son ami, et il a dit à Yussif de se taire pour la première chose demain matin, ils iront voir l'homme qui a aidé son ami à devenir riche. En entendant cela, Yussif était très heureux et remerciait beaucoup son ami.

Lire aussi : “Je couchais avec des vierges pour un rituel d’argent”: les terribles révélations d’un ancien footballeur du continent

Le lendemain matin, Yussif et son ami désormais riche ont réservé un vol pour Tamale et ont continué vers Yendi pour voir l'homme. Chez l'homme, il a demandé à Yussif d'effectuer quelques rituels et lui a dit qu'il lui suffisait de coucher avec trois (3) femmes par jour mais immédiatement, Yussif est intervenu et a dit à l'homme que trois (3) femmes par jour le tueraient plus rapide que toutes les maladies mortelles. Mais l'ami de Yussif l'a convaincu de le faire car il avait un moyen très simple de lui montrer comment s'y prendre. Alors Yussif a rapidement accepté de le faire et ils sont revenus à Accra.

Cela fait cinq (5) mois que Yussif et son ami sont revenus de Yendi à Accra. Yussif possède désormais une flotte de voitures et quatre (4) hôtels particuliers à East Legon. Yussif a pourchassé l'argent et l'a obtenu et a vécu un style de vie luxueux mais il s'est rendu compte qu'il meurt lentement en raison des énergies qu'il perd en couchant avec trois (3) femmes par jour.

Yussif sent dans son cœur que sa vie est courte donc il doit chercher des moyens de dépenser l'argent. Ceux qui sont allés chez l'homme à Yendi pour des rituels d'argent et sont devenus riches ont eu un accident de voiture et sont morts. Je vois de l'argent tous les jours mais dans mon cœur, je sais que la mort est imminente, explique Yussif. Si j'avais su, dit Yussif pour terminer.

Avec lecourierquotidien.com

Lire aussi : QUI A TUÉ TATIANA MAKOSSO? Sacrifice rituel. Ce ex. Sataniste dévoile de chose grave.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 658 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Côte d'Ivoire : Un article discriminatoire de France 24 vivement critiqué

28/10/2020

Côte d’Ivoire...

Ce mardi 27 octobre 2020 le media...
Franc CFA : Kako Nubukpo recadre sérieusement Nathalie Goulet

28/10/2020

Franc CFA...

Le franc CFA est la monnaie héritée...
Kim Kardashian affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini 

28/10/2020

Kim Kardashian...

A l'occasion de son anniversaire de naissance...
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat parle de son prochain mariage

28/10/2020

Carmen Sama,...

Veuve depuis le 12 août  2019, Carmen...
Burkina Faso : Le père du président Roch Kaboré est mort

28/10/2020

Burkina Faso...

Le Burkina Faso en deuil. Le Président...
Alassane Ouattara sur RFI : « je ne peux pas changer la date du scrutin présidentiel »

28/10/2020

Alassane Ouattara...

  Le président ivoirien Alassane Ouattara a remis les pendules...
Guinée : les observateurs de la CEDEAO n'ont pas partagé de grosses sommes

28/10/2020

Guinée :...

Une information circule depuis quelques jours et...
Avant la Présidentielle du 31 octobre/ Gnamien Konan demande pardon à Alassane Ouattara

28/10/2020

Avant la...

Gnamien Konan, en “ex-humble collaborateur” du président...
Réduction des bureaux de vote : la CEI contredit officiellement Ouattara

28/10/2020

Réduction des...

Le Président de la Commission électorale indépendante...
Guinée: nouvelle bataille pour la levée du siège chez Cellou…

28/10/2020

Guinée: nouvelle...

Deux ministères  viennent d'être assignés en justice...
Côte d'Ivoire : scène de guerre à Abengourou et Kotobi, plusieurs blessés par balle enregistrés

28/10/2020

Côte d’Ivoire...

Crise pré-électorale/ Côte d'Ivoire : scène de...
Présidentielle 2020 / Le secteur privé s’engage au côté du candidat Ouattara

28/10/2020

Présidentielle 2020...

Sous la férule de l’initiative citoyenne du...
UN Togo récompense les lauréats de son concours

27/10/2020

UN Togo...

Ce lundi 26 octobre 2020, le concours...
L'Excès se prononce enfin sur l'affaire de sa s3xtape transs3xuelle

27/10/2020

L’Excès se...

Près de 24 heures après que le...
Côte d’ivoire : Affaire L’Excès, et si le Pape avait raison ?

27/10/2020

Côte d’ivoire :...

Le Pape a parlé. Vive le Pape....
 L'Université de Lomé honore Denise Mensah, bachelière à 51 ans

27/10/2020

 L’Université de...

Du haut de ses 51 ans, Denise...
Côte d’Ivoire : la paroisse NDA de Koumassi, cambriolée

27/10/2020

Côte d’Ivoire :...

La paroisse Notre Dame de l’Assomption promodo...
Affi N'Guessan réclame une enquête internationale "sur les crimes d'Alassane Ouattara"

27/10/2020

Affi N’Guessan...

  Le duel entre l'opposition ivoirienne et...
Guinée : échec de l'appel à manifester contre le président réélu

27/10/2020

Guinée :...

Des guinéens apeurés, cloîtrés chez eux au...
Dossier / 20 ans après le Charnier de Yopougon: Révélations, en 24 points, sur une affaire rocambolesque

27/10/2020

Dossier /...

Le “Charnier de Yopougon” ! Voilà un...

L’avenir appartient à ceux qui se battent nuit et jour, dit-on. Mais chez certaines, cette idée n’a pas sa place. S’il faut passer par des moyens rituels pour devenir milliardaires, ils sont près.

Les difficultés financières, la paresse et les pressions de la famille et des amis ont forcé de nombreux jeunes hommes en particulier en Afrique à s'engager dans des rituels monétaires. Ces jeunes hommes semblent ne pas comprendre pourquoi ils devraient aller loin pour réussir alors qu'ils peuvent consulter un ritualiste et avec un ou deux rituels, ils peuvent devenir millionnaires ou même milliardaires du jour au lendemain.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Yussif, également connu sous le nom de Don Star. Yussif, un jeune homme sortant du lycée a partagé son histoire. Selon Yussif, il a dû coucher avec trois (3) femmes par jour en raison de son implication dans des rituels d'argent. Il veut arrêter mais il ne sait pas comment s'y prendre puisqu'il n'y a pas de retour en arrière.

Le seul conseil qu'il puisse donner aux jeunes gens est de prendre leur temps et de ne pas envier les richesses de quelqu'un car vous ne savez pas comment, il a eu son argent.

Lire aussi : Crime rituel: une fillette de 7 ans égorgée par une femme au Nigeria

Tout a commencé quand sa famille n'avait pas les moyens de l'emmener à l'université. Quand il a terminé ses études secondaires parce qu'ils n'avaient pas d'argent. En raison des difficultés à la maison, il a décidé de quitter pour vivre avec un ami qui vendait dans une rue commerçante mais son ami était en train de s'engager dans des rituels d'argent.

Son ami vivait dans une seule pièce où son autre ami qui pratiquait également des rituels d'argent vivait il y a quelque temps mais a dû déménager dans les plus brefs délais car il est devenu millionnaire du jour au lendemain. Yussif a aidé son ami à vendre ses petites marchandises dans la rue principale.

Son ami était une bonne personne et gentille avec lui et même il a commencé à lui permettre d'aller vendre ses affaires afin qu'il puisse obtenir de l'argent à la fin de la journée alors que son ami se concentre sur les rituels de l'argent parce que celui-ci lui semble plus rentable dans un avenir proche que de prendre des risques en vendant dans la rue principale où un véhicule peut le renverser à un moment donné.

Le patron de son ami, qui aurait amené l'ami de Yussif dans des rituels d'argent, conduisait un Range Rover et avait un grand manoir à West Legon et une flotte de voitures garées sous son complexe. La vue de l'ami, de l'ami de Yussif pourrait motiver n'importe quel jeune homme à des rituels d'argent dans la région ou la ville parce qu'il vivait un style de vie luxueux. L'ami de Yussif avait fini de manger un après-midi ensoleillé et a dit à Yussif qu'il voyageait avec son autre ami à Yendi, une ville du nord du Ghana pour voir un homme qui l'aiderait à réussir dans les rituels de l'argent.

 

Rituels d'argent: Il est fatigué de coucher avec 3 femmes par jour

Lire aussi : Davido accusé d'avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

Depuis environ trois mois, Yussif vivait seul dans la chambre individuelle de son ami depuis son départ pour Yendi. Yussif y vivait heureux, seul, vendant les petits produits et se nourrissant. Il n’a pas non plus épargné les filles du quartier car il couchait avec elles les unes après les autres. Un jour, trois (3) dames se sont retrouvées chez Yussif et se sont battues jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées et partent. L'embarras qu'ils lui ont apporté ne pouvait rien changer le lendemain alors qu'une nouvelle fille venait apprécier son nouveau drap.

 

Yussif s'apprêtait à aller travailler un jour quand il a entendit frapper fort à la porte. Il ouvrit la porte et à sa surprise ce fut son ami. Son ami avait complètement changé avec de bons vêtements. Son ami lui a dit de sortir et de voir sa nouvelle voiture et à la plus grande surprise de Yussif, c'était un tout nouveau Range Rover, Yussif et son ami se sont rapidement assis et se sont précipités vers la nouvelle maison de son ami, c'était un manoir nouvellement acquis.

Yussif était assis dans le salon avec son ami parlant de la vie et de la situation actuelle de Yussif par rapport à son ami, et il a dit à Yussif de se taire pour la première chose demain matin, ils iront voir l'homme qui a aidé son ami à devenir riche. En entendant cela, Yussif était très heureux et remerciait beaucoup son ami.

Lire aussi : “Je couchais avec des vierges pour un rituel d’argent”: les terribles révélations d’un ancien footballeur du continent

Le lendemain matin, Yussif et son ami désormais riche ont réservé un vol pour Tamale et ont continué vers Yendi pour voir l'homme. Chez l'homme, il a demandé à Yussif d'effectuer quelques rituels et lui a dit qu'il lui suffisait de coucher avec trois (3) femmes par jour mais immédiatement, Yussif est intervenu et a dit à l'homme que trois (3) femmes par jour le tueraient plus rapide que toutes les maladies mortelles. Mais l'ami de Yussif l'a convaincu de le faire car il avait un moyen très simple de lui montrer comment s'y prendre. Alors Yussif a rapidement accepté de le faire et ils sont revenus à Accra.

Cela fait cinq (5) mois que Yussif et son ami sont revenus de Yendi à Accra. Yussif possède désormais une flotte de voitures et quatre (4) hôtels particuliers à East Legon. Yussif a pourchassé l'argent et l'a obtenu et a vécu un style de vie luxueux mais il s'est rendu compte qu'il meurt lentement en raison des énergies qu'il perd en couchant avec trois (3) femmes par jour.

Yussif sent dans son cœur que sa vie est courte donc il doit chercher des moyens de dépenser l'argent. Ceux qui sont allés chez l'homme à Yendi pour des rituels d'argent et sont devenus riches ont eu un accident de voiture et sont morts. Je vois de l'argent tous les jours mais dans mon cœur, je sais que la mort est imminente, explique Yussif. Si j'avais su, dit Yussif pour terminer.

Avec lecourierquotidien.com

Lire aussi : QUI A TUÉ TATIANA MAKOSSO? Sacrifice rituel. Ce ex. Sataniste dévoile de chose grave.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 658 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire