Vidéo – Le moment où Kim Jong-nam est empoisonné par deux femmes


Video player

Sur des images diffusées par la chaîne de télévision japonaise Fuji TV, on voit comment Kim Jong-nam, le demi-frère du dictateur nord-coréen Kim Jong-un a été assassiné.

Les caméras de vidéo-surveillance de l’aéroport de Kuala-Lumpur permettent de mieux comprendre la chronologie des faits. On voit d’abord Kim Jong-nam entrer seul dans le hall de départ avec un sac à dos et consulter comme tous les voyageurs le tableau des vols. Il s’avance ensuite tandis que deux personnes se rapprochent de lui. Soudain, l’une d’entre elles lui fait face, alors que l’autre le saisit brusquement par derrière et lui met quelque chose sur le visage. Les deux agresseurs repartent aussitôt dans des directions distinctes.

Kim Jong-nam porte immédiatement sa main à la bouche. Les vidéos suivantes, plus ou moins nettes, le montrent ensuite en train de chercher du secours. Il s’adresse à différents salariés de l’aéroport pour expliquer ce qui vient de lui arriver. Et on le voit après marcher jusqu’à la clinique de l’aéroport. C’est là qu’il perdra connaissance avant de succomber quelques minutes plus tard dans une ambulance.

Caméra cachée

La police malaisienne estime que les deux agresseurs, deux jeunes femmes, une vietnamienne et une indonésienne, étaient encadrées et peut-être même manipulées par un commando d’agents nord-coréens.

Interpellée, l’une des femmes visibles sur les vidéos a assuré aux enquêteurs croire participer à une caméra cachée destinée à piéger un riche homme d’affaires.

https://youtu.be/R0wUBZ5-jyc

Avec 7sur7.be

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vidéo - Le moment où Kim Jong-nam est empoisonné par deux femmes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire