Actualités

Réseaux sociaux : Nicolas Batum s’excuse pour ses propos

Publié par La redaction

Nicolas Batum s’est excusé sur son compte Twitter pour ses propos tenus suite à la polémique née après la victoire des Bleus en Coupe du monde.

Agacé par les remarques sur les origines africaines de plusieurs champions du monde, Nicolas Batum avait réagi de manière véhémente sur son compte Twitter mardi. «Désolé de mon langage. Mais tous les gens qui disent « bravo Africa pour votre victoire », allez tous vous faire foutre !, avait-il notamment écrit.

Vendredi, à nouveau via Twitter, le basketteur français s’est excusé pour ses propos : «Je tiens sincèrement à m’excuser auprès des personnes que j’ai pu blesser ou offenser. J’ai été maladroit dans sa formulation et mon insulte n’avait aucunement sa place dans ce message.»

Source

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>