CAN 2021 : la FA mauritanienne “s’excuse” d’avoir été éliminée


Video player

La Mauritanie a été éliminée tôt après une défaite écrasante face aux Lions carthaginois lors du deuxième match de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

L’élimination des Mourabitounes a été une immense déception pour leur public, les joueurs, l’encadrement et la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM).

Dans une note, la fédération mauritanienne a présenté ses excuses au public mauritanien pour le “mauvais visage” affiché par l’équipe nationale Mourabi Tunes lors de deux matches litigieux et perdus contre la Gambie et la Tunisie.

Voici le communiqué de presse complet :

La Fédération mauritanienne de football a regretté le retrait de l’équipe nationale du match aller de la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, même si elle avait espéré qu’une deuxième place dans la compétition serait meilleure que la première.

Au vu de cette situation, la Football Association tient à présenter ses excuses au peuple mauritanien pour le mauvais visage montré par notre équipe nationale dans ce match, exprimant notre compréhension de la frustration et des regrets.

La Fédération tient également à confirmer que ces résultats sont contraires à ceux de son plan et de son expansion, d’autant plus qu’elle s’est donné beaucoup de mal pour élaborer le meilleur plan de préparation possible pour ce tournoi, avec toutes les facilités pour les camps d’entraînement, les matchs amicaux, les primes et des incitations au plus haut niveau, Avec le soutien de l’État, l’occasion s’est présentée.

Pour l’instant, l’équipe nationale continuera à se concentrer sur le championnat jusqu’au match final contre le Mali, après quoi le Commonwealth reviendra évaluer cette participation et étudier tous les déséquilibres qui ont conduit à ce résultat décevant afin de prendre toutes les décisions qui s’imposent. pour construire une équipe capable de faire cet effort d’une manière qui plaît aux masses.

Bureau du Président

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 : la FA mauritanienne "s'excuse" d'avoir été éliminée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire