En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Real Madrid : Florentino Perez s’exprime après le sacre de son équipe



Florentino Pérez, président du Real Madrid, a analysé le triomphe du Real Madrid sur Movistar et TVE : « Je suis calme et heureux, nous avons travaillé toute la saison pour pouvoir atteindre une situation comme celle dans laquelle nous sommes, ce qui est très heureux ».

La saison : « Cette année, nous avons eu une bonne saison en général, une bonne compétition, nous avons eu la chance de jouer toutes les équipes difficiles et de les vaincre les unes après les autres, c’est une Ligue des Champions que nous avons méritée, le résultat des joueurs, de l’entraîneur et des fans. Ces joueurs sont contaminés par les supporters et nous avons vu des matchs que nous n’oublierons pas facilement », a déclaré Florentino Pérez.

Les arrêts de Courtois : Le président du Real Madrid s’est enthousiasmé : « Tous, celui qu’il a fait avec son pied contre City. Il a fait une saison spectaculaire, c’est le meilleur gardien du monde et c’est pour cela que nous l’avons fait venir, il est très madridista, Ancelotti a raison quand il dit que la différence entre Madrid et les autres est que les joueurs madrilènes sont madridistas. Je me souviens que les vétérans du match contre City étaient déjà sortis du terrain et encourageaient les jeunes. Madrid est une façon de comprendre la vie, avec ses valeurs, avec ses désagréments parfois, mais comme nous ne sommes pas un club où l’on partage les bénéfices parce qu’il n’y en a pas, nous sommes un club de membres, cette communion est importante ».

Lire aussi : Départ de Messi du FC Barcelone : accusé d’avoir joué un rôle, Florentino Perez réagit

Ancelotti : « Il doit y être pour quelque chose car s’il a gagné quatre fois, il doit y être pour quelque chose, c’est un bon chef d’orchestre qui connaît la psychologie des joueurs, il connaît très bien le Real Madrid et il connaît très bien le football », a poursuit M. Pérez.

L’équipe : « Nous avons de très bons joueurs, Karim, Vinicius, Rodrygo, le milieu de terrain est très bon, la défense aussi et le gardien de but aussi », s’es félicité Florentino Pérez.

Mbappé : « Madrid continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs, mais Mbappé est déjà oublié, il ne s’est rien passé, Madrid a fait une saison parfaite et c’est un sujet oublié. Aujourd’hui, il n’y a pas de Mbappé, il y a la fête du Real Madrid »« .

La différence avec certains clubs est que Madrid ne distribue pas de dividendes, ce que nous distribuons c’est la façon de comprendre le football, les valeurs : le sacrifice, la communion avec les fans, tout cela hérité de Don Santiago Bernabéu, et j’ai essayé d’être à la hauteur », a expliqué Florentino Pérez.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !