En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Florentino Perez règle ses comptes avec Mbappé.



Dans un interview le président du Real Madrid est longuement revenu sur le feuilleton Mbappé: Ce n’est pas le Kylian Mbappé que je voulais signer.

 

Hier, Florentino Perez était dans une émission pour faire un bilan de saison du Real Madrid. Il n’a même pas hésité avouer ses relations avec le PSG surtout dans l’affaire Mbappé.
Nous nous souviendrons de cette ligue des champions pour le reste de notre vie. C’était une année difficile pour nous avec 3 matchs aller retour inoubliables, a-t-il dit.
Le Real Madrid à toujours eu particulièrement une chose avec la ligue des champions et une condition réunie. Des jeunes rêveurs, un coach extraordinaire et une atmosphère chaleureuse, a-t-il ajouté.
Après, il est revenu sur sa relation qu’il entretenait avec le Paris Saint Germain notamment l’élimination en 8 ème de finale du PSG cette année 2021-22.
Certains club ont de l’argent qui vient de l’extérieur mais quand on joue au football on regarde plus qui est le propriétaire, le plus important c’est de se battre jusqu’au coup de siffler final, a-t-il déclaré.
Nous sommes pas ennemi avec le PSG, Chelsea ou City. On s’entend très bien avec tout le monde et nous voulions juste gagner le Paris Saint Germain pour gagner la champions league. A-t-il poursuivi.
Mbappé ne ma pas trahi, son rêve était de jouer au Real Madrid. J’avais voulu signer Mbappé en Août passer mais ils ont refusé. Mbappé continuait à montré son envie pour le Real Madrid 15 jours avant que la situation change. Pour deux raisons il a misé de rester au PSG : une part pression politique et d’autre part pression économique. Un blocage qui lui a poussé a prendre une décision le plus simple de rester en France.
On m’a fait savoir que Mbappé a changé et qu’il voulait pas faire un acte de sponsoring avec la sélection française ça m’a beaucoup choqué, le football est toujours collectif, il n’y a personne qui peut être différent. Je lui avais proposé d’être le leader de la gestion du Real Madrid après on s’est dit: «ce n’est pas le jeune français Mbappé que je voulais signer, c’est un autre, il a changé son rêve »
La pression du président de la république française lui a beaucoup touché, il est très jeune c’est un gamin et ça na pas de sens d’être appelé par le président français. Pendant la négociation « Il a changé, on lui propose d’autres choses, on lui met la pression et c’est déjà un autre footballeur.

 

 

Personne n’est au dessus du Real Madrid dans le club. C’est un grand footballeur, il peut gagner plus que d’autres mais le football est un sport collectif au Real Madrid. Avec nos valeurs et principes nous pouvons pas changer Mbappé. Je l’adore bien et il a fait un premier pas pour le Real mais la pression lui a bloqué et c’est pas facile.
Sa mère à été attristée parce qu’elle voulait qu’il vienne au Real Madrid, c’était son rêve depuis petit.
Perez avoue que Mbappé lui a envoyé un message et il a répondu mais c’était pas le Mbappé qu’il voulait signer. Ici au Real Madrid personne n’est au dessus du club, tout est collectif et personne ne viendra mettre en danger le collectif, nous sommes les Rois d’Europe. a-t-il conclu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !