En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Real Madrid : Toni Kroos va-t-il quitter le club ?



Toni Kroos a fait un gros pari sur le Real Madrid en 2014. Il a quitté le Bayern, est arrivé chez les Blancs en tant que vainqueur de la Coupe du monde et a fait preuve d’un engagement sans faille dès le premier jour. L’Allemand le plus madrilène et le plus madridiste qui soit est devenu une référence absolue pour l’équipe blanche. Tout cela à partir du silence, du travail et du respect, qu’il a montré une fois de plus cette saison lorsque les dirigeants du Real Madrid lui ont proposé de prolonger d’un an son contrat, qui expire en 2023. L’Allemand n’a pas hésité et a déclaré que ce n’était pas le moment, qu’il voulait d’abord savoir comment il serait la saison prochaine avant d’engager le club pour une année supplémentaire.

Sa réponse était sincère, non pas parce qu’il avait des doutes sur ses performances potentielles, mais par principe absolu de loyauté envers le Real Madrid. Il préfère simplement attendre, voir ce que son corps et sa tête lui disent avant d’engager une année de plus de son contrat au Real Madrid et finir par être un fardeau pour le club.

Kroos est heureux à Madrid et au Real Madrid. Il aime le football et la vie telle qu’il la conçoit. Il a surtout des principes et ceux-ci sont la loyauté et la fidélité au bouclier qu’il a défendu depuis qu’il a débarqué dans la capitale espagnole avec un titre de champion d’Europe avec le Bayern et la Coupe du monde avec l’équipe nationale allemande, auxquels il a renoncé pour ne tromper personne et pouvoir se concentrer sur le quotidien avec le Real Madrid.

Lire aussi : Feuilleton Mbappé : Toni Kroos met de l’huile sur le feu

Le milieu de terrain a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention de prolonger sa carrière trop longtemps et qu’il aimerait la terminer au Real Madrid. Depuis son arrivée, il n’a jamais posé de problème et son dernier renouvellement a été résolu sans négociations spéciales et longues. C’était ce que les deux parties voulaient et l’accord a été conclu rapidement.

Les dirigeants madrilènes ont également proposé à Nacho de renouveler son contrat (proche d’un accord), tandis que Ceballos et Asensio, les deux autres joueurs dont le contrat expire en 2023, n’ont pas encore réglé leur avenir. Maintenant, comme c’est logique, tout a été mis en attente jusqu’après la finale de la Ligue des champions, le 28, comme cela a été le cas pour Kylian Mbappé et son arrivée. Le club ne pense qu’au match de Liverpool, même s’il est inévitable que l’on parle de l’avenir, même s’ils essaient de garder l’équipe calme.

Depuis son arrivée au Santiago Bernabeu, Kroos n’a jamais perdu son statut de titulaire. Carlo Ancelotti considère l’ancien joueur du Bayern comme indispensable, le joueur capable d’amener le ballon vers l’avant et de surmonter la ligne de pression grâce à sa vision privilégiée. Il sera titulaire à Paris et ses chaussures blanches fourniront les premières passes contre l’équipe anglaise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !