Que s’est-il réellement passé lors du match Atlético Madrid-Real Madrid ?


Video player

La victoire 1-0 de l’Atletico Madrid dans le derby de la capitale espagnole a été entachée par un acte regrettable qui s’est déroulé dans les tribunes du stade Wanda Metropolitano et qui a été filmé par les caméras de Movistar+.

Pendant le match, un supporter du Real Madrid a été expulsé du stade avec son fils au milieu des insultes et des huées des supporters de l’équipe colchonero. Dans un premier temps, les critiques sont tombées sur le groupe rouge et blanc pour avoir lynché les supporters des Merengues, qui se trouvaient dans la section locale avec une écharpe aux couleurs de Madrid (le père) et un t-shirt de Cristiano Ronaldo (le garçon).

Cependant, quelques heures plus tard, le club madrilène est venu clarifier ce qui s’était passé et a confirmé que la police nationale était celle qui avait décidé de les expulser du stade après que le père ait été le protagoniste de quelques troubles.

Sur les images capturées par la chaîne Movistar +, il a été possible de voir le moment en question où un homme et son fils quittaient les tribunes escortés par le personnel de sécurité au milieu d’insultes. Si, dans un premier temps, les utilisateurs se sont interrogés sur le fait qu’ils étaient privés de regarder le match simplement parce qu’ils portaient les badges de l’équipe rivale, la véritable raison a ensuite été révélée.

Lire aussi : Finale de la LDC : Mohamed Salah vise la revanche contre le Real Madrid

Selon le journal madrilène As, le club a voulu clarifier ce qui s’est réellement passé : « Ce supporter du Real Madrid, qui était accompagné de son fils, a été expulsé « pour provocation et insulte » pendant la première mi-temps et a même donné un coup de poing à un supporter de l’Atlético.

Par la suite, le chef de la sécurité du stade les a vus et a signalé la situation à la police nationale. Les forces de police ont finalement décidé de l’expulser. En outre, le membre rouge et blanc a également été expulsé pour avoir participé à la bagarre.

« Personne n’a été mis à la porte pour avoir porté un maillot du Real Madrid. Les 800 autres personnes qui sont venues avec leur chemise et qui n’ont pas eu un seul problème peuvent vous le dire », a déclaré un utilisateur sur son compte Twitter.

Lire aussi : Liga : L’Atletico Madrid enfonce le Real Madrid

« La main d’un supporter a été levée, il a insulté des gens et s’est mérité une expulsion du terrain et je l’ai vu moi-même en personne depuis l’intérieur du terrain », a ajouté un autre témoin de ce qui s’était passé. « C’est absolument vrai. Nous les avions près de nous. Je suis un madridista et je me suis retrouvé avec ma fille de 11 ans entouré d’Atléticos et ils m’ont très bien traité », a ajouté un troisième.

La situation tendue a également donné lieu à des bagarres entre les supporters de l’Atlético de Madrid eux-mêmes, certains s’opposant à ce que le père et le fils soient expulsés de cette manière, tandis que d’autres applaudissaient l’action de la police.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire