CAN 2021 : voici le vrai meilleur gardien


Video player

La star de Chelsea Edouard Mendy a déclaré que l’Egyptien Abou Gabal « Gabaski » aurait dû être nommé meilleur gardien de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le gardien sénégalais est toujours en train de célébrer après avoir aidé son pays à remporter le prix pour la première fois de son histoire en battant les Pharaons aux tirs au but. Edouard Mendy s’est vu décerner le titre de meilleur gardien de but de la CAN 2021.

Bien qu’il ait manqué les deux premiers matchs de la compétition à cause de Covid, il a gardé trois feuilles propres sur cinq et n’a concédé que deux buts. Gabaski, quant à lui, a participé à quatre matches et n’a concédé qu’un seul but, et a réalisé des performances épiques en route vers la finale.

Le joueur du Zamalek a arrêté huit des penalties qu’il a affrontés lors de la CAN, ce qui a amené beaucoup de gens à dire que c’est lui, et non Mendy, qui aurait dû remporter le prix du meilleur gardien du tournoi.

Et après avoir reçu le prix, Mendy, l’as de Chelsea, est également d’accord avec cette évaluation. Il a déclaré : « Gabaski est le meilleur gardien du tournoi, honnêtement…J’ai parlé avec lui et je lui ai dit qu’il le méritait . Et j’ai été vraiment impressionné par son tournoi. » »

Gabaski a tout de même été élu homme du match après avoir réalisé huit arrêts en 120 minutes d’action lors de la finale. L’Egyptien avait des notes sur tous les tireurs de penalty du Sénégal sur sa bouteille d’eau… mais n’a pas pu empêcher son équipe de perdre la séance de tirs au but.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 : voici le vrai meilleur gardien Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire