En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est le Général Camille Makosso ?



Homme très controversé de la Côte d’Ivoire, l’homme de Dieu, le pasteur Camille Makosso a planté son décor depuis plusieurs années dans la religion chrétienne. Même si beaucoup l’ont connu grâce aux réseaux sociaux, le Révérend Camille s’est révélé à la Côte d’Ivoire en 2010 lors d’une affaire d’escroquerie dont il était le principal acteur. Pour cela il a été incarcéré pendant plusieurs semaines.

Lire aussi : «J’ai cessé d’aimer Gbagbo parce qu’il a menti à la Côte d’Ivoire», Général Makosso

L’une des plaques tournantes du buzz ivoirien, celui-ci s’affiche plus en chroniqueur qu’en homme religieux. Connu pour ses clashs souvent offensants, il est suivi par des milliers d’abonnés avec ses multiples directs sur Facebook qui redonnent la joie à beaucoup de monde.
Faisant référence à son franc parler, il a été surnommé « le Fondateur de la Haute Ecole de la Marmaille » et sa franchise n’a pas de limites. Il met ses pieds partout peu importe le milieu en Côte d’Ivoire. Il ne peut y avoir de débats ou de clashes sans intervention du Général Makosso, c’est inimaginable.
Tout le monde ne peut pas vous aimer dit-on souvent. Il en est ainsi pour l’homme de Dieu, qui très critiqué pour ses manières pas très catholiques pour un homme de Dieu ne se réserve pas à répondre à ses détracteurs et à leur faire des coups bas si possibles. Entre sa vie de star de réseaux sociaux et d’homme religieux, il a su comment utiliser les réseaux sociaux pour atteindre le cœur des gens et ces milliers d’abonnés et fidèles à travers le monde ne diront pas le contraire.
En effet, marié et père d’une famille heureuse de quatre enfants, tout allait bien jusqu’à ce qu’il perd sa femme bien-aimée la prophétesse Kossere Tatiana le 28 Mars dernier. Le très grand général Makosso a été secoué par cette perte subite inexplicable. Mais il a fait sin retour sur les réseaux sociaux très récemment avec des révélations inédites.

Lire aussi : Autopsie de l’épouse de Makosso : la réaction musclée de la famille ce samedi

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !