En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Debordo Leekunfa passe présenter ses condoléances au Général Makosso après le clash



Juste après le décès de l’épouse du Général Makosso qui a ému toute la Côte d’Ivoire, Debordo n’a pas laissé du temps à son meilleur ennemi de faire son deuil tranquillement. Debordo s’est tout de suite lancé dans un clash périlleux envers le Général Makosso en guise de représailles envers le pasteur avec qui il n’a vraiment été en de bon termes. À plusieurs reprises, il a accusé Makosso d’avoir tué sa propre femme et a même demandé une autopsie du corps afin d’établir sa culpabilité. Une guerre jusqu’ici à un seul sens car même attaqué sur son terrain favori qui est Facebook, Makosso n’avait pas les moyens d’y répondre.

Lire aussi: Exclusif: Debordo et le Général Camille Makosso enfin réconciliés

Mais toute cette cabale de Debordo et ses Légionnaires envers le pasteur semble avoir pris un autre tounant. Alors que des rumeurs couraient sur une éventuelle plainte du Général contre Debordo, ce dernier a pris le contre-pied des internautes en annonçant vouloir aller présenter ses condoléances à Makosso. Ce que bien de gens ont considéré comme une blague au départ a fini par arriver car Debordo vient de joindre l’acte à la parole.

 

Lire aussi: Décès de la femme du révérend Makosso : Débordo s’en mêle et fait de graves révélations

Le chanteur du coupé-décalé s’est en effet rendu au domicile de Makosso pour lui présenter ses sincères condoléances. Une séquence inimaginable il y a quelques jours mais tout aussi émouvante car « Le Mimi » n’a rien fait comme les autres. Connu comme l’un des artistes les plus mélodieux du coupé-décalé, il a poussé sa voix pour faire un chant improvisé destiné à consoler le Général Makosso. La vidéo de son passage est apparue sur la toile et elle sème la confusion dans l’esprit des internautes qui ne comprennent rien dans ce retournement de situation. Regardez la vidéo en question ci-dessous

Est-ce la fin du clash qui manque du peps à cause le l’état de Makosso qui se trouve affaibli à cause du deuil? Ou est-ce juste la continuité du buzz de Debordo Leekunfa qui s’est mis plusieurs collègues à dos depuis le début de cette histoire ? Les prochains jours nous en édifieront plus mais une chose est sûre, Debordo s’est attiré la sympathie de plusieurs de ses détracteurs tant les commentaires envers lui sont élogieux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !