En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Prince Harry et Meghan : Le célèbre couple royal au centre des attentions en Jamaïque (VIDEO)



S’affranchissant des formalités royales, Meghan Markle et le prince Harry se sont récemment rendus en Jamaïque pour la première du très attendu biopic de Bob Marley, « One Love ». Le couple, qui respire le glamour et l’aisance, contrastait fortement avec l’apparition plus formelle de Kate et William sur l’île il y a deux ans.

La royauté sur tapis rouge : Meghan et prince Harry en Jamaïque

Meghan Markle et Harry ont foulé le tapis rouge, main dans la main, lors de la première du film « One Love ». Meghan, âgée de 42 ans, était éblouissante dans une jupe longue noire Carolina Herrera, montrant ainsi son penchant pour ce créateur.

Harry, 39 ans, a opté pour un costume bleu marine assorti d’une chemise blanche déboutonnée, incarnant l’élégance décontractée. Le duo de Sussex a posé aux côtés du Premier ministre jamaïcain Andrew Holness et de son épouse Juliet, affichant des sourires sincères qui ont illuminé l’événement.

7617995 Bguk 2824267 Kingston Jamaica Princ 580X0 2 7618002 Bguk 2824267 Kingston Jamaica Princ 580X0 2

Lire aussi : Ces mystérieux appels nocturnes passés au prince Harry

L’atmosphère de la première jamaïcaine, décrite comme chic, amicale et détendue, a immédiatement suscité des comparaisons avec une précédente rencontre entre le Premier ministre jamaïcain et ses rivaux royaux, le Prince William et Kate. Omid Scobie, spécialiste de la royauté britannique, a souligné l' »ambiance différente » et la nature informelle de l’interaction entre Meghan et le prince Harry, en insistant sur le contraste avec le cadre plus formel de la visite de William et Kate en 2022.

Soutien face aux problèmes de santé de la famille

La visite de Meghan et Harry dans les Caraïbes est liée au mariage en 2017 de Tom Inskip, un ami proche de Diana et Charles. Cet événement aurait joué un rôle déterminant dans la prise de conscience par le prince que Meghan était la femme de sa vie. La récente escapade du couple royal fait suite à l’apparition du prince Harry à la soirée Legends of Flight à Beverly Hills, où il a été honoré par John Travolta.

7617992 Bguk 2824267 Kingston Jamaica Princ 580X0 2

Lire aussi: Le Prince Harry : les « pourparlers » qu’il prépare avec le roi Charles III, mais sans Meghan Markle

Alors que Kate se remet d’une opération de l’abdomen et que Charles III subit une opération « bénigne » d’agrandissement de la prostate, Meghan et le prince Harry lui apportent leur soutien et lui souhaitent un prompt rétablissement. Les actions du couple sont sous le feu des projecteurs, d’autant plus que leurs voyages coïncident avec des problèmes de santé de la famille.

Au milieu des batailles juridiques contre les tabloïds, l’attention portée par Harry à la sécurité de sa famille est prioritaire. Le séjour décontracté du couple en Jamaïque offre un contraste saisissant avec le protocole royal, illustrant leur engagement à profiter de la vie ensemble tout en relevant les défis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !