Voici pourquoi Kate Middleton s’est sentie “menacée” par Meghan Markle


Video player

Depuis son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle entretiendrait une relation très complexe avec Kate Middleton. Même si rien n’apparaît en public, une spécialiste de la famille royale vient de démontrer que les rapports entre les deux dames semblent être particuliers.

Tout serait parti du fait que Kate Middleton aurait joué un rôle fondamental pour que le prince Harry puisse épouser sa chère et tendre épouse actuelle. Elle aurait pesé de tout son poids au côté de Meghan Markle, alors que sa propre famille lui lançait des attaques.

Meghan Markle et Kate Middleton  partageraient de nombreuses passions et points communs. D’après les rumeurs, le caractère trop « hollywoodien » de Meghan Markle aurait fait prendre un coup à leur amitié. Mais quelles sont les véritables raisons de cette inimitié ?

C’est l’arrivée de la duchesse de Sussex et sa forte popularité qui aurait fait que Kate Middleton se soit sentie « menacée ».

C’est d’ailleurs ce qu’a fait savoir la journaliste et animatrice Carole Malone dans un documentaire sur la chaîne Channel 5, Kate vs Meghan : princesses en guerre, comme le rapporte The Mirror. Si elle rappelle que les deux femmes ont un caractère et un passé très différent l’une de l’autre, elle explique : « Je pense que Kate se serait sentie menacée par la présence de Meghan et son apparition sur la scène royale »déclare-t-elle avant de poursuivre :

« Si vous aviez été la magnifique jeune fille que tout le monde photographiait depuis quatre ans, vous seriez un peu décontenancé à l’arrivée de cette superbe star américaine».

Crédit photo: RTL

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici pourquoi Kate Middleton s’est sentie “menacée” par Meghan Markle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire