« Prier Dieu sur le lit conjugal est une malédiction », selon le prophète Ajagurajah


Video player

« Prier sur le lit conjugal est une malédiction… », selon le Prophète Ajagurajah

Célèbre pour ses sorties choquantes, le célèbre homme-dieu ghanéen, le prophète Ajagurajah a une fois de plus dit une vérité. Invité sur l’antenne de Kingdom FM, ce dernier a donné une leçon bouleversante sur la prière et la vie de couple.

Le prophète Ajagurajah ne cesse d’étonner ses disciples avec ses enseignements. Dans chacun de ses communiqués de presse, la révélation du prophète a choqué la compréhension des chrétiens. Dans une interview, il a mis en lumière la vie d’un couple et l’espace de prière privé d’un chrétien.

Le prophète ghanéen Ajagurajah est très actif sur les réseaux sociaux et semble avoir sa propre opinion sur chaque sujet. Cette notion des choses qui lui sont propres l’a rendu populaire. Une fois de plus, il a révélé quelque chose de très étrange.

 

pasteur Bishop Ajagurajah ghana - « Prier Dieu sur le lit conjugal est une malédiction », selon le prophète Ajagurajah
L’homme de Dieu a indiqué sans gêne qu’il n’est pas approprié de prier dans le lit sur lequel l’on a des rapports s3xuels. Cela engendrerait des conséquences.

» C’est une malédiction de prier dans le même lit sur lequel vous avez eu des relations s3xuelles « , a-t-il soutenu. Ce acte affaiblirait la prière.

Par ailleurs, le prêtre Ajagurajah a poursuivi en disant que prier pendant le bain est ce qu’il y a de mieux à faire puisque Dieu répond aux demandes de ses enfants peu importe le lieu.

Ces propos du prophète ont très vite fait réagir les réseaux sociaux. Les internautes qui doutent déjà du titre de prophète de ce dernier, n’ont pas tardé à réfuter cette pensée. D’autres par contre, approuvent l’enseignement de l’homme de Dieu…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire