Paulo Dybala reçoit un accueil digne d’un empereur à l’AS Roma (Vidéo)


Video player

Paulo Dybala a reçu un accueil digne d’un empereur lorsqu’il a été présenté aux supporters du club de Serie A AS Roma, mardi 26 juillet.

L’international argentin de 28 ans a rejoint l’AS Roma sur un transfert gratuit après avoir passé sept années riches en trophées avec la Juventus.

La recrue de marque, qui a refusé le maillot emblématique n°10 par respect pour le légendaire Francesco Totti, s’est avérée être un succès massif parmi les fans avant de faire ses débuts officiels avec les Giallorossi.

Dybala a battu le record de ventes de maillots de Ronaldo en Italie lorsque son maillot n°21 a éclipsé le record initial de CR7 de 520 000 ventes de maillots en 24 heures, suite à son annonce en tant que joueur de l’AS Roma.

Il a reçu un accueil époustouflant lorsqu’il a été présenté à une foule extatique comptant des centaines de personnes, qui s’étaient pressées dans les rues du club pour apercevoir leur dernière superstar.

Lire aussi : Paulo Dybala bat un record « sacré » de Cristiano Ronaldo en Italie

Dans une vidéo postée sur la plateforme de micro-blogging Twitter, repérée par Sports Brief, Dybala a été choqué par l’amour indéfectible que lui a témoigné la foule qui a chanté et scandé, créant un traitement unique dans sa vie.

 

La Joya, qui a remporté le titre de meilleur joueur de Serie A en 2020, devrait renforcer l’attaque de la Roma, le club de la Ville éternelle ayant pour objectif de s’imposer lors de la saison de Serie A 2022-23.

Paulo Dybala s’engage à tout donner à l’AS Roma

L’attaquant argentin Paulo Dybala a déclaré mardi qu’il espérait utiliser son expérience pour aider l’équipe jeune de la Roma, lors de sa première conférence de presse depuis la signature d’un contrat de trois ans.

L’AS Rome, qui a terminé sixième de la Serie A la saison dernière, a annoncé la semaine dernière qu’elle avait signé avec Dybala après l’expiration de son contrat avec la Juventus.

Lire aussi : Paulo Dybala « Je manquais d’air »: le témoignage de touché par le coronavirus

Jose Mourinho a également ajouté Nemanja Matic, 33 ans, ancien milieu de terrain de Manchester United, à son équipe cet été.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire