Paulo Dybala bat un record « sacré » de Cristiano Ronaldo en Italie


Video player

Paulo Dybala a dépassé le record de Cristiano Ronaldo pour le nombre de maillots vendus en Italie en une journée, suite à son transfert gratuit à l’AS Roma.

Dybala a été transféré gratuitement à l’AS Rome après l’expiration de son contrat avec la Juventus.

L’international argentin de 28 ans s’est vu offrir le maillot emblématique de l’AS Roma, le numéro 10, qui a été porté pour la dernière fois par la légende du club Francesco Totti, mais il a refusé par respect pour l’Italien, optant plutôt pour le numéro 21.

Et il semble que Dybala ait eu raison de choisir son numéro d’enfance, puisque des rapports en provenance d’Italie indiquent que l’ex-star de la Juventus a atteint une hauteur vertigineuse après avoir rejoint les Giallorossi.

Selon le Corriere dello Sport, il est parvenu à dépasser le nombre de maillots vendus par la Juventus après la signature de Ronaldo en 2018.

Le record de vente de maillots de Ronaldo en une journée s’élevait à 520 000 chemises après le transfert sensationnel de la superstar portugaise du Real Madrid à la Juventus il y a quatre ans.

Lire aussi : Paulo Dybala « Je manquais d’air »: le témoignage de touché par le coronavirus

Mais le tabloïd italien, qui n’a pas inclus les chiffres de Dybala, affirme que l’Argentin – qui figurait sur la liste de souhaits de certains grands clubs européens – a détrôné Ronaldo sur son siège de joueur ayant vendu le plus de produits dérivés en 24 heures.

Dybala explique pourquoi il a choisi de ne pas porter le maillot emblématique de la Roma, le n°10

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que Paulo Dybala s’était vu offrir le numéro 10 de l’AS Roma, mais le meneur de jeu argentin a décliné l’offre et a opté pour le numéro de son maillot d’enfance, le 21.

Dybala a signé un contrat de trois ans avec les Giallorossi après avoir passé sept ans à la Juventus, où il a marqué 115 buts en 292 matches.

Il a déjà commencé à travailler avec ses nouveaux coéquipiers lors de la pré-saison, alors que le club se prépare pour la saison 2022-23.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire