Jose Mourinho rend un grand hommage à Sadio Mané


Video player

Le jeune ghanéen Felix Afena-Gyan a révélé que José Mourinho, le manager de l’AS Roma, lui a conseillé de copier le style de l’attaquant sénégalais Sadio Mané.

L’attaquant de 19 ans a été récompensé par un nouveau contrat à long terme après une première saison exceptionnelle avec l’équipe première. Après la signature de son nouveau contrat, Afena-Gyan a remercié le manager portugais et a révélé comment Mourinho l’inspire à devenir l’un des meilleurs.

« Il représente beaucoup pour moi. Je ne peux pas le décrire mais il représente beaucoup pour moi. Nous avions l’habitude de beaucoup parler. Il m’a dit que je devais jouer comme Sadio Mané. Je devrais être agressif, je devrais être en colère sur le terrain. Comme toujours, il me conseille de faire ça… de continuer à pousser, de travailler dur. Nous avons beaucoup parlé », a déclaré Afena-Gyan à AS Roma TV, cité par GHANAweb.

Lire aussi : Ligue Europa / José Mourinho remporte son 5e trophée en 5 finales à Rome : ce qu’il a dit

Felix Afena-Gyan a connu une saison de percée avec le club de la capitale la saison dernière, faisant ses débuts contre Cagliari en novembre 2021. Il a inscrit un doublé lors de son deuxième match contre le Genoa, en entrant en seconde période.

Ses performances lui ont permis d’intégrer l’équipe de l’Europa Conference League lors de la seconde moitié de la campagne. Il a fait partie de l’équipe qui a battu Feyenoord pour remporter la compétition.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire