...

Le Paris Saint-Germain vient de confirmer son mini stage dans le Golfe


C’était attendu, maintenant, c’est officiel. Le Paris Saint-Germain vient de confirmer son mini-stage dans le golfe Persique les 18 et 19 janvier. Deux jours après le match rennais, les Parisiens s’envoleront pour Doha avant d’affronter l’équipe de Marcelo Gallardo en amical en Arabie Saoudite.

 

Le Paris Saint-Germain confirme sa mini tournée en Arabie Saoudite

« Le Paris Saint-Germain se rendra à Doha et Riyadh les 18 et 19 janvier prochains. Cette tournée sera l’occasion pour les Parisiens de rencontrer leurs supporters du Qatar et de la région MENA, de s’entrainer dans l’emblématique Khalifa Stadium et de participer à une série d’activations organisées avec les partenaires du Club présents au Qatar, tels que Qatar Airways, ALL, Qatar Tourism, QNB, Ooredoo et Aspetar. Les joueurs s’envoleront le 17 janvier pour Doha, puis se rendront à Riyadh, en Arabie Saoudite, pour jouer contre une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr. Le match aura lieu au stade King Fahd de Riyadh le 19 janvier. À l’issue du match, l’équipe rentrera à Paris », indique le communiqué.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le Paris Saint-Germain vient de confirmer son mini stage dans le Golfe

LIRE AUSSIBrest s’arrange pour prolonger d’une saison Franck Honorat

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`