En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Paraguay : Ronaldinho est presque dans un hôtel



Arrêté et puis maintenu depuis le 06 mars dernier en prison au Paraguay pour l’usage de faux passeport, l’ancien joueur brésilien, Ronaldinho bénéficie d’installations confortables.

Malgré son incarcération, Ronaldinho a le privilège de toucher au ballon vendredi dernier. Très fort il a marqué même des buts lors du tournoi de foot organisé dans son établissement pénitentiaire d’Asunción.

Mais cette liberté est quasiment limitée selon Nelson Cuevas, l’attaquant de la sélection paraguayenne lors des Coupes du monde 2002 et 2006. Rendant visite au à son ami, il confirme que les conditions sont bonnes « par rapport aux autres détenus, oui. Mais il n’a pas l’habitude de ça », indique-t-il. « La salle est grande et il est aussi en mesure de jouer au foot. Il est avec son frère dans une chambre avec deux lits », a-t-il ajouté.

Face à cette incarcération que certains qualifient faite dans les bonnes conditions, la star a demandé une liberté conditionnelle, sous caution d’une coquette somme d’1,6 million d’euros, mais la  justice n’a pas accepté.

Le ministre de l’Intérieur du Paraguay, Euclides Acevedo indique que le ballon d’or 2005 est maintenu dans une « unité spéciale » de la prison réservée à des personnes d’importance. « Il n’est pas dans une prison mais presque dans un hôtel».

 

Lire aussi : Paraguay : les prisonniers se battent pour avoir Ronaldinho dans leur équipe

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !