En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Paraguay : les prisonniers se battent pour avoir Ronaldinho dans leur équipe



Au Paraguay, l’ancien joueur du FC Barcelone, Ronaldinho est détenu pour une affaire de faux passeport. Malgré cette incarcération, le dieu de football continue par vivre ses anciens moments.

Ronaldinho participe  à un tournoi et les prisonniers se battent pour savoir quelle équipe il allait honorer de sa présence. Tout le monde entier connait bien le talent de ce joueur brésilien. Chaque prisonnier veut le voir dans son équipe, raison pour laquelle ils se battent déjà.

A la manière d’un film chaolin, les prisonniers se livrent à un combat pour avoir du moins le joueur le plus convoité dans leur équipe.

Puisque l’ancien parisien est le joueur le plus désiré du tournoi de football interne au centre de détention d’Asuncion.

A l’instar des autres tournois, on impose des conditions à Ronaldinho qu’il doit nécessairement respecter. Le connaissant comme un attaquant tranchant, on lui demande de ne pas marquer.

« Si Ronaldinho accepte de jouer dans le tournoi des prisonniers, il ne sera pas autorisé à marquer de buts », a déclaré le journaliste local Ivan Leguizamon.

« Il devra passer le ballon à un autre joueur pour marquer. C’est la condition que ses coéquipiers incarcérés lui imposeront. Comme toujours, Dinho a pris la règle rigoureuse ‘avec un large sourire », a-t-il ajouté.

Dans la foulée, ABC TV Paraguay a indiqué que Ronaldinho a été invité par plusieurs prisonniers à rejoindre leurs équipes de football.

Selon les informations, la récompense pour ce tournoi est un porc de 16 kg à partager lors d’un banquet. Donc la pression est immense sur les épaules de l’ancien Ballon d’Or, qui n’a pas froid aux yeux en ce qui concerne le tournoi.

Pour information, le Brésilien a été arrêté pour une affaire de faux passeport avec lequel il voulait entrer au Paraguay. Il est détenu en attendant son procès.

Lire aussi : Le détenu le plus célèbre, Ronaldinho déteste la nourriture de la prison

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !