En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Oustaz Hady Niass à Emmanuel Macron : “Ce qui te fait mal” (Vidéo)



Le président de la France, Emmanuel Macron, est sous le feu des critiques d’une partie du monde musulman après ses propos sur les caricatures du prophète Mahomet. Lors d’un hommage rendu au professeur assassiné Samuel Paty, mercredi 21 octobre, il avait ainsi promis de « ne pas renoncer».

Une provocation qui ne cesse de faire sortir les hommes religieux sénégalais de leur mutisme. Cette fois-ci, c’est le très réputé prêcheur Oustaz Hady Niasse, qui a réagi ce jeudi 29 octobre – à l’occasion de l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed (PSL).

Lire aussi – Discours contre l’Islam: Le porte-parole de Médina Baye tance Macron

“Ceux qui s’attaquent au Prophète (Psl) s’attaquent à Dieu et ils finiront mal. La France ne renoncera pas aux caricatures”, prévient le religieux au président de la France, Emmanuel Macron.

Selon le prêcheur, “ce qui fait mal à Emmanuel Macron, c’est le fait que la France est le pays européen qui a le plus de musulmans”. “Et ça ne fait que commencer”, ajoute-t-il, car, “le prophète (Psl) avait dit qu’avant la fin du monde, toutes les religions disparaîtront, sauf l’Islam.”

Regardez !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !