Olivier Giroud va jouer dans un film avec ce célèbre acteur

Olivier Giroud continue de faire de lui tant en bien qu’en mal. Entre son arrivée à l’AC Milan, son absence en équipe de France et ses déclarations sur les Bleus, l’international français fait beaucoup l’actualité ces dernières semaines.

Après les pelouses et les micros de la presse, c’est sur le petit écran qu’Olivier Giroud va faire une apparition dans le prochain long-métrage de Kev Adams. Sur son compte Twitter, l’acteur a posté la bande-annonce du film Haters, dans lequel il joue le rôle principal.

Le casting rassemble acteurs réputés tels que Franck Dubosc, Élie Semoun ou encore Fred Testot et des invités plutôt inattendus comme Jean-Claude Van Damme, Seth Gueko et donc Olivier Giroud. Le film sera disponible le 3 décembre prochain sur Amazon Prime Video.

À lire aussi :
Mercato: Mandzukic s'engage avec AC Milan

Rappelons que l’attaquant français et l’humoriste avaient été aperçus ensemble en juillet dernier au stade des Alpes de Grenoble pour un tournage. Dans le court extrait où apparaît Giroud dans la bande-annonce, il semble bien que ce soit l’enceinte du GF38 qui est mise à l’honneur.

À lire aussi :
Le dernier film de Chadwick Boseman sera bientôt disponible

Né le 30 septembre 1986 à Chambéry, Olivier Giroud est un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant à l’AC Milan. Il intègre le centre de formation du Grenoble Foot 38 et signe son premier contrat professionnel en 2005 alors que le club évolue en Ligue 2.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire