Sports

Officiel : Diafra Sakho (Rennes) prêté un an à Bursaspor

Publié par Ablam Kpoglo

Annoncé tantôt sur wiwsport.com, Diafra Sakho rejoint finalement Henri Saivet au Bursaspor. En provenance du FC Rennes, l’ancien meilleur buteur de la ligue 2 française jouera en super league pour se relancer. Il était le grand absent de l’entraînement côté rennais hier.

Alors que le Stade Rennais a accueilli M’Baye Niang, le club breton a prêté pour une saison, avec option d’achat, son attaquant Diafra Sakho à Bursaspor (Turquie). Le Sénégalais de 28 ans a été acheté 10M€ par Rennes au mois de janvier, nous informe l’Equipe.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>