En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Deux enfants brûlés vifs pour avoir volé de la nourriture



Jour après jour, les nombreux drames qui font écho sur les réseaux sociaux prouvent que la méchanceté humaine n’a plus de limite. Une très grande cruauté dont ont été victimes deux enfants plus ou moins innocents au Nigéria. Les images de la triste histoire fait le tour de la toile depuis quelques heures et suscite de vives émotions.

Les enfants aperçus sur les photos devenues virales auraient été livrés à la vindicte populaire et n’auront plus aucune chance de se défendre. Selon les rumeurs, les victimes seraient des nécessiteux qui ont eu la mauvaise idée d’aller voler de la nourriture pour étancher leur faim. Ce délit relativement mineur leur a valu une sentence ignoble d’une foule qui n’avait que l’intention de nuire. L’idéal aurait été de les livrer à la police mais la soif de vengeance a pris le dessus.

Lire aussi : Togo/ Un jeune homme retrouvé pendu

Les deux adolescents auraient été tout simplement brûlés vifs sur le coup. Ils n’auraient même pas eu le temps d’expliquer les motivations de leur délit quand ils ont été ligotés puis couverts d’un pneu et d’essence. Quelques secondes après, c’est un aller sans retour pour les deux mômes après la mise à feu. Un procédé typique décrié mais très souvent utilisé un peu partout en Afrique pour châtier les voleurs. Ce manque de patience et de discernement a valu la vie à deux enfants qui avaient encore l’avenir devant eux.

Pour quelques vivres volés dans le besoin, ces deux enfants ne grandiront jamais et ne verront jamais leur destinée se réaliser. Il y a encore lieu de rappeler ici que la vindicte populaire est un crime et fait aussi de nombreuses victimes innocentes.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ La vindicte populaire tue un jeune homme sur de fausses informations

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !