...

Nigeria : des accidents entre bus et camions font 20 morts



Deux accidents survenus dans le sud du Nigeria ont fait 20 morts, dont des enfants, ont indiqué les autorités dimanche, et de nombreuses victimes ont été brûlées au point de ne plus être reconnaissables.

Selon les informations, un camion transportant un lourd conteneur a atterri sur un bus commercial sur un pont très fréquenté dans le quartier d’Ojuelegba de la ville de Lagos.

Nigeria : des accidents entre bus et camions font 20 morts

« Des investigations plus poussées ont révélé que le bus prenait des passagers lorsque le camion a perdu le contrôle et est tombé sur le côté du pont », a déclaré l’agence d’intervention d’urgence de l’Etat. Seule une femme a survécu, tandis que neuf passagers, dont deux enfants, sont morts dans l’accident, a-t-il ajouté.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Nigeria : des accidents entre bus et camions font 20 morts

Les habitants se sont rapidement rassemblés sur les lieux quelques minutes après la chute du camion sur le bus. Malheureusement, aucun des passagers n’a pu être sorti sous le poids du conteneur de 20 pieds jusqu’à l’arrivée des autorités avec des outils de sauvetage, environ une heure plus tard.

Nigeria : des accidents entre bus et camions font 20 morts

👉Suivez nous Facebook

Plus tôt dimanche, un autre camion est entré en collision avec un bus dans la zone du conseil municipal d’Odigbo, dans l’État d’Ondo, près de Lagos. Cette fois-ci, 11 personnes ont été brûlées.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`