Neymar et Verratti sont « une honte pour le football »


Video player

Après le match nul du PSG dimanche au Vélodrome, Mauricio Pochettino n’a pas voulu tirer sur Neymar et cela même si ce dernier n’a strictement rien apporté à ses coéquipiers parisiens. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant brésilien passe au travers cette saison.

Comme souvent, Neymar est attaqué sur sa forme physique et son hygiène de vie, et il n’est pas le seul dans ce cas. Marco Verratti, sorti sur blessure contre l’Olympique de Marseille, est lui aussi accusé de ne pas prendre soin de son physique, le milieu de terrain italien ayant connu de très nombreuses blessures depuis qu’il a signé à Paris.

Pour Daniel Riolo, Neymar et Verratti sont indignes de jouer au football sous le maillot du PSG, voire d’être considérés comme des footballeurs professionnels. Sur RMC, Daniel Riolo est sorti de ses gonds contre de Neymar et Verratti, deux joueurs que le journaliste allume régulièrement tant ils l’agacent.

« Il faut arrêter, ce n’est plus possible de taper sur le coach sans comprendre quels sont les problèmes dans ce club. Ça devient ridicule. Pochettino n’est pas le vrai problème du PSG. Les joueurs se cachent derrière le coach, ils échappent aux critiques. Alors que certains mecs dans cette équipe sont honteux. Neymar est une honte pour le football, comme Verratti. Ces mecs qui sortent et qui font n’importe quoi, ils ne respectent pas la base d’un sportif de haut niveau. Les joueurs ne respectent même pas les supporters », a lancé le journaliste, qui est totalement exaspéré par l’attitude des deux joueurs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Neymar et Verratti sont « une honte pour le football » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire