Actualités Football

« Neymar a perdu son envie de devenir le meilleur joueur au monde »

Neymar

Lors de la compétition ce dimanche 29 août, en Ligue contre le Stade de Reims (0 – 2), le numéro 10 parisien Neymar n’a pas brillé, touchant 63 ballons pour zéro tir au compteur. Un manque d’engagement chez le brésilien qu’à souligné Ludovic Obraniak.

Après de longs mois de vacances, les performances du numéro 10 parisien sont attristantes. Le chroniqueur de L’Équipe du Soir a balancé que : « Pour Neymar, ce n’est même pas une question de football. Il le porte sur lui, il y a une certaine forme de renoncement chez lui. Il y a quelques années, il était passionné, c’était un mort de faim qui voulait montrer au monde qu’il était le meilleur joueur au monde. Il s’est d’ailleurs détaché de Messi pour ça. Il est venu à Paris pour être le numéro un. Mais il y a eu une bascule à un moment donné, et il a peut-être senti qu’il ne pouvait pas être le meilleur joueur du monde. D’où l’allégeance pour Messi, car c’est Neymar qui a tout fait pour le faire venir à Paris. Chez Neymar, on sent un renoncement sur l’exigence du professionnalisme. Regardez ce que s’imposent Cristiano Ronaldo, Lewandowski ou Benzema… Si tu veux être devant ces mecs-là, tu es obligé d’avoir une certaine rigueur. Et ce n’est pas le cas de Neymar », .

À lire aussi :   Brésil : Neymar demande du respect

D’après Rivaldo, Neymar a commis une erreur en acceptant de rejoindre le PSG. Il lui est donc impossible de devenir le meilleur joueur du monde. Le champion du monde 2002 a déclaré que Neymar aurait dû opter pour un club « avec une tradition européenne plus forte, comme le Real Madrid, le Barça ou une équipe anglaise ou allemande ».

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire