Actualités Football

« Messi me voulait avec lui au FC Barcelone, je suis un peu triste… »

192789

La plus grande bombe du Mercato de cette année, c’est l’arrivée de Lionel Messi du côté du Paris Saint-Germain. Si Messi avait tant voulu jouer avec Sergio Agüero au Barcelone, ce désir est désormais du passé. Cependant, Cristian Romero a aussi affirmé que Lionel Messi voulait de lui au FC Barcelone. Au final, il aurait opté pour Tottenham

Cette déclaration de Cristian Romero montre à quel point Lionel Messi était déterminé à rester au Barça. Dans une interview accordée à la Radio AM 550, le joueur argentin de 23 ans Cristian Romero a révélé que Messi avait tout fait pour qu’il rejoigne le Barça.

Il a déclaré : « Je suis un peu triste de la façon dont Leo a quitté Barcelone, je pensais qu’il y serait resté pour toujours. Je lui souhaite le meilleur, c’est une personne formidable et j’espère qu’il pourra tout gagner aux côtés des autres Argentins là-bas. Le fait que Messi me veuille dans son équipe, et qu’il veuille que je vienne à Barcelone était incroyable ».

Heureusement pour Cristiano Romero, il ne connaîtra pas le même sort que Sergio Agüero qui voulait tant jouer avec Lionel Messi en signant pour au FC Barcelone.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire