Cristiano Ronaldo : Le joueur préfère regarder la boxe que le football


Video player
Cristiano Ronaldo est indéniablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du foot, si ce n’est le meilleur. Le quintuple ballon d’or ne cesse de faire tomber les records et tout porte à croire que l’âge n’a pas d’incidence sur son corps. Dans une série de documentaires diffusée par la plateforme DAZN, la star portugaise s’est confiée sur sa vie en tant que personne, sa vie de footballeur et a dévoilé ses programmes télé.

Lire aussi : Football-Italie: Un nouveau record pour la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo est un travailleur fou et personne ne peut lui enlever cela. Il y a quelques jours, Arthur son coéquipier révélait une anecdote selon laquelle il s’est mis à l’entraînement à deux heures du matin juste après un match. A voir la façon dont la légende madrilène travaille, on s’imagine bien qu’à la maison il regarderait à longueur de journées des matchs de foot pour s’améliorer, devenir beaucoup plus performant.

Eh bien, nous nous sommes trompés. Cristiano Ronaldo n’est pas imprévisible que sur le terrain mais aussi dans ses habitudes. Dans le documentaire « Parallel Worlds », le natif de l’Île de Madère a révélé qu’il ne regardait pas des matchs de foot à la télévision mais plutôt des matchs de boxe. Que ce soit la boxe classique ou d’autres sports de combat, le Portugais est fan.

Lire plus : OL – Juventus (F) : Le bel hommage des Lyonnaises à Houllier avant le match (bfmtv.com)

Il a affirmé qu’il aime la boxe mais jamais n’a voulu devenir boxeur. Je savais depuis l’enfance que j’étais né pour être footballeur ont été ses mots. Il a aussi raconté qu’à Manchester United, il pratiquait par moments de la boxe avec un des membres du staff. On comprend mieux pourquoi Cristiano Ronaldo aime autant faire la compagnie des boxeurs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire