A l’occasion de la création d’une maison pour les femmes, Nemalia a organisé un grand évènement.


Video player

Nemalia, entreprise de prêt-à-porter fondée par la styliste Alidiatou Camara en région parisienne, organisera le 24 décembre un grand événement à Bobigny pour récolter des fonds pour la création d’une maison pour femmes.

La création d’une maison pour femmes ou « Musso Ka » en bambarra et soninke, ce projet ressemble au coeur d’Alidiatou Camara, la fondatrice de l’entreprise de prêt-à-porter Nemalia. Afin de convaincre le plus de femmes possible de l’importance d’un tel espace, elle organisera un grand événement à la Salle La Palme de Bobigny le 24 décembre prochain.

Elle a expliqué : « Ce gala est un moyen pour nous de présenter le projet, de lui donner de la visibilité et de récolter des fonds ».

Cet espace exclusivement réservé aux femmes sera pour elles un moyen de se rencontrer et d’échanger, d’établir des contacts, de recevoir une formation professionnelle ou d’assurer leur propre bien-être.

« Les femmes ont de multiples responsabilités au quotidien, entre leur travail, leur foyer, les tâches ménagères…Elles ne savent souvent plus où donner de la tête. C’est la raison pour laquelle un endroit comme La Maison des femmes leur permettra de se détendre, de penser à elles et également de gagner en compétences grâce aux formations que nous leur proposerons », a expliqué Alidiatou.

Dans le même temps, les fondatrices de Nemalia ont tout misé sur cet événement pour attirer le plus de monde possible et convaincre de la nécessité de cet espace dédié à la gent féminine.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - A l'occasion de la création d'une maison pour les femmes, Nemalia a organisé un grand évènement. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire