En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Musique : Vexé, Shaggy refuse l’exigence de Rihanna pour paraître sur son prochain album



Toujours attendu avec grande impatience, le nouvel album de Rihanna fait déjà polémique. Le chanteur Jamaïcain Shaggy a confié avoir refusé de collaborer avec Riri à cause d’une incroyable demande.

Rihanna a déçu de nombreux fans en ne dévoilant pas son album R9 en fin d’année dernière comme elle l’avait pourtant promis. La chanteuse travaille toujours sur son projet sur lequel elle a collaboré avec plusieurs figures du reggaeton. Pourtant, l’une d’elles ne fera pas partie du projet : Shaggy.

En effet, interviewé par le Daily Star, le chanteur jamaïcain a révélé avoir refusé de collaborer avec la chanteuse la plus riche du monde.

 « Oui, ils m’ont approché pour le projet Rihanna », a-t-il confié avant de faire comprendre que s’il n’a pas accepté la demande, c’est parce qu’il a été vexé par une exigence de la chanteuse. « Il y a beaucoup de gens formidables impliqués mais moi je n’ai pas besoin d’auditionner pour être sur un album, je laisse ça aux plus jeunes ».

Eh ahh, aux dires de Shaggy, Rihanna aurait donc voulu faire passer une audition à tout un monument du Reggae comme lui. Elle a dit « Ah » au respect !

Fort des déclarations de l’interprète de « Mister Bombastic », l’équipe de Rihanna a fait une sortie pour mettre les choses au clair.Un représentant de la barbadienne s’est exprimée au micro de l’émission l’émission matinale Jamaica Irie FM et partagé version de l’histoire de la chanteuse :

Nous travaillons sur un album, pas une émission de talents, alors pourquoi (Rihanna) demanderait-elle à Shaggy ou à tout autre artiste de passer une audition? Après que Rihanna a déjà rassemblé tout ce dont elle avait besoin pour l’album, Shaggy l’a contactée pour lui demander de faire partie d’en faire partie. Elle lui a expliqué que l’album était à peu près terminé et qu’ils travaillaient juste sur le mixage, le mastering et le choix des chansons à utiliser. Cependant, elle l’a invité à soumettre des samples afin qu’elle puisse voir si cela correspond au flux de l’album. Ce n’était en aucun cas une audition, c’était plus pour elle un moyen de le faire figurer sur l’album. »

“Nous espérons que Shaggy sortira et fera savoir aux fans la vraie vérité parce que nous savons tous que les médias en général et en particulier les médias de divertissement ne peuvent pas faire confiance. Ils tordront les histoires de quelqu’un afin d’obtenir le plus de téléspectateurs. Rihanna aime le peuple de la Jamaïque, elle aime les fans de Reggae et elle aime la musique Reggae comme sa carrière l’a prouvé et rien ne peut ou ne changera jamais cela.”.

Humm, qui dit alors la vérité dans cette affaire ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !