En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Musique: Le message de Samuel Eto’o à Tenor pour son concert (Vidéo)



« Comment vous pouvez allez remplir votre propre palais des sports pour des artistes venus d’ailleurs (ce qui n’est pas une mauvaise chose) ! Mais vous n’êtes pas prêts à le faire pour les vôtres, chers frères… Je ne comprends pas! Je crois que je dois faire remplir le palais des sports là pour pouvoir comprendre ce qui doit aller! C’est d’abord nous chez nous!!!!  » avait lancé Ténor le 12 mai dernier.

Suite à cette déclaration, Samuel Eto’o a réagi en formulant un message à Tenor via une vidéo mise en ligne par le rappeur de 20 ans le 18 mai dernier

« Bonsoir fiston, j’aurais appris que tu comptes remplir le palais des sports de Yaoundé le 18 aout Prochain. Si ceci est vrai alors que sache que je serai parmi les milliers de fans qui viendront chanter et fêter avec toi. Je ferai tout pour être là, je verrai si dans mon programme je pourrai dégager ce que j’ai à faire et venir chanter et danser avec tout », a répondu Samuel Eto’o.

Mais avant le concert de Tenor, d’autres artistes camerounais ont annoncé de grands concerts dans les semaines à venir. Les X Maleya se produiront le 21 juin à l’esplanade du stade Omnisports de Yaoundé et Maahlox le 26 Juin dans la même enceinte. Le palais des sports est une salle couverte d’une capacité de 5 200 places assises.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !