En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Mon fils de 13 ans fume le Cannabis. Il me bat »



 

Entre certains jeunes et la drogue, c’est devenu une histoire d’amour à tel enseigne qu’ils oublient leur premier amour. Une mère appelle à l’aide. Seule à élever son fils âgé en 13 ans, celui-ci est accro à la drogue. Il consomme du cannabis et adopte des comportements violents. Récemment, il a osé lever la main sur sa génitrice.

Elle appelle à l’aide sur la page Facebook « La plume Rose ». À force de faire un avec la drogue, son fils de 13 ans est désormais méconnaissable. Il est devenu violent et au fil des jours, il ne reconnaît plus l’autorité de sa propre mère. Le jeune garçon, face aux mises en garde et aux cris de détresses de sa génitrice, a finalement porté la main sur elle. La drogue a pris le contrôle à tel point que sa maman a perdu toute valeur devant lui.

Lire aussi : Ghana: une mère et son fils filmés en train de voler dans un magasin de vins (Vidéo)

Toutes les substances peuvent permettre à ces jeunes victimes d’addiction, de s’extasier. Le fils de cette dame consomme du cannabis. D’autres préfèrent la Marijuana ou encore la cocaïne pour se défoncer. Tous produits restent illicites et nocifs pour leur santé. Pourtant, le phénomène se généralise dans la sous-région. Les parents ainsi que les organisations engagés dans cette lutte tentent tant bien que mal de l’éradiquer.

Lire aussi : Galiou Soglo : Le fils de l’ancien président agréssé

Pour la mère de ce jeune consommateur de cannabis, les internautes lui conseillent d’amener son garçon en centre de désintoxication le plus tôt possible. Ils estiment qu’en raison de son jeune âge, il peut toujours être tiré d’affaire avant de s’engouffrer complètement dans ce vice.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !