Actu-People

Photos: un jeune garçon honoré pour avoir mémorisé l’ensemble du Saint Coran

Publié par La redaction

Un jeune garçon du nom de Shafiq Ahmed a été honoré par les musulmans à travers les réseaux sociaux pour avoir mémorisé l’ensemble du Saint Coran à Maiduguri, dans l’État de Borno au Nigeria.

Mohammed Chiroma a partagé la nouvelle sur Facebook, félicitant le père du garçon, Ahmed Shehu, membre du personnel du Collège d’agriculture de Maiduguri.

Photos: un jeune garçon honoré pour avoir mémorisé l'ensemble du Saint Coran

Félicitations Shekh Shafiq Ahmed pour avoir mémorisé le saint Coran. Tous les parents de confession islamique souhaitent voir son fils être comme ça. Qu’Allah vous récompense Ahmed Shehu pour les efforts que vous avez consentis en lui donnant une telle merveilleuse connaissance.

Photos: un jeune garçon honoré pour avoir mémorisé l'ensemble du Saint Coran

Il y a quelques mois, il a également été rapporté qu’un garçon de six ans, Salim Abdulkareem, a en moins d’un an mémorisé le saint Coran et peut également l’écrire. À l’âge de cinq ans, Maître Salim Abdulkareem a été admis à l’école internationale du professeur Ango Abdullahi, à Zaria, en mai 2016 et, en avril 2017, il avait mémorisé l’intégralité du Coran.

Salim, au moment de l’admission, était considéré comme débutant, ne reconnaissant pas un seul alphabet arabe pour ne pas parler d’écriture. Avec cette réalisation, Salim a été nominé pour un concours de récitation coranique qui se tiendra entre août et septembre en Arabie Saoudite.

 

Crédit photos: Mohammed Chiroma

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>