Actu-People

Zimbabwe : il s’introduit de force dans une salle d’hôpital pour faire l’amour à sa femme malade

Publié par La redaction

Un Zimbabwéen fait l’objet d’une enquête pour s’être introduit de force dans la salle de femmes de l’hôpital provincial de Masvingo à 3 heures du matin pour faire l’amour à sa femme qui y avait été internée.

L’homme, qui est un restaurateur de la ville, aurait déclenché une bagarre avec les infirmières de l’hôpital au milieu de la nuit et insisté pour qu’il soit autorisé à voir sa femme. Il a réussi à s’introduire dans la salle et a eu des rapports sexuels avec celle-ci, en présence de 10 autres patientes.

Le directeur de l’hôpital, Amadeus Shamu, a confirmé l’incident à iHarare et a déclaré qu’une enquête a déjà été ouverte.

« C’est vers 3 heures du matin que les patients perturbés par le bruit provenant du couple extatique ont signalé l’incident aux infirmières. Les infirmières ont fait appel à un agent de sécurité qui a sorti l’homme de la salle. »

Les premières enquêtes révèlent que la femme avait dit aux infirmières que son mari était violent et qu’elle pourrait être battue si elle refusait de satisfaire ses désirs sexuels.

« Je ne pouvais pas refuser de faire l’amour avec lui car il m’aurait frappé en présence des autres patients. Il est très violent », a déclaré la femme aux infirmières.

Crédit photo : naija247news

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz