« Mon chéri n’est pas ivoirien » dixit Eudoxie Yao


Video player

« Mon homme n’est pas ivoirien. Souffrez que je vous en dise pas plus. Ma relation sentimentale je ne la dévoilerai jamais. C’est effectivement pour cela que ça dure », c’est en ces termes que la Bimbo de la Côte d’ivoire, Eudoxie Yao parle de son bien aimé.

Lire aussi : Bénin : Elle écope de 20 ans de prison pour avoir drogué des hommes avec ses seins

« Tout ce que je peux dire, c’est que mon homme n’est pas ivoirien. Je lui fais confiance. S’il le souhaite qu’il me trompe je m’en fous. Qu’il ait de milliers de copines cela ne me dis rien. L’essentiel, c’est qu’il réponde présent à chaque j’ai besoin de lui »,  a-t-elle ajouté.

Eudoxie avoue que son mari lui fait presque tout ce qu’elle a besoin. « Ce qu’il fait pour moi c’est déjà trop. Il m’a dit aussi que le jour où je voudrais le tromper que l’en informe. A l’instar de l’amour que nous ressentons l’un pour l’autre. Mon homme me gâte. Je voyage quand j’en à envie. Je dors dans de grands hôtels l’argent les voitures, bientôt la maison…En tout cas, je suis une femme amoureuse comblée », a-t-elle mentionné.

Lire aussi : EL DIABLO, LA TELENOVELA CULTE À DÉCOUVRIR SUR NOVELAS TV

Pour rappel, Eudoxie Yao est actuellement propriétaire d’un Ranger Rover. Elle avait également déclaré qu’on lui donné 21 millions de FCFA.

Lire aussi : Maria Mobil et Jonathan Morrison confirment officiellement leur rupture

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire