En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maria Mobil et Jonathan Morrison confirment officiellement leur rupture



Après avoir alimenté la presse people pendant plusieurs mois avec leur idylle, il semble que le point de non retour soit atteint. Il est vrai que Jonathan Morrison et Maria Mobil nous ont habitué à des retournement de situation spectaculaires mais cette fois-ci, il ne s’agit pas que de simples rumeurs. Certains posts de Maria Mobil avaient déjà mis la puce à l’oreille aux plus attentifs et les dernières informations ne font que confirmer la thèse de la rupture.

Même si Jonathan Morrison avait essayé tant bien que mal d’éteindre l’incendie ces derniers jours, il semble que Maria Mobil ne veuille plus retourner en arrière. Le « footballeur » ivoirien lui même a fini par jeter l’éponge en faisant une déclaration plus que explicite au cours de la journée.
« Je voudrais solennellement annoncer que je suis célibataire depuis le Dimanche 21 Juin 2020 et j’ai décidé de transférer le brassard à une jeune génération. » a t-il écrit avec une touche ironie(certains capteront la référence).

Lire aussi : Maria Mobil se dit être « Célibataire »

Maria Mobil de son côté a aussi tenu à éclaircir la situation à travers un direct. Il a ainsi pointé du doigt l’infidélité de son ex-copain comme étant la cause de la rupture sans trop vouloir dénigrer celui qui a partagé sa vie un long moment. La bimbo togolaise a aussi fait part de ses regrets quant à la médiatisation excessive de leur relation et a sous entendu que Jonathan Morrison a profité de sa célébrité pour se faire un nom. « Personne ne sait avec qui j’étais avant lui. Il est ma troisième relation. Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes » a t-elle déclaré.

Voilà qui est clair comme l’eau de roche mais des réserves sont toujours à émettre quant à la sincérité de leurs diverses déclarations. Car plus d’une fois, les deux « ex-tourtereaux » ont joué de sales tours aux médias en simulant leur rupture. Cela dans le but de toujours maintenir le buzz autour de leurs personnes. Restez connectés, on vous reviendra sûrement avec des informations supplémentaires.

Lire aussi : Top 20 des photos les plus sexy de Maria Mobil

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !