A la une Actualités Sports

Messi, une grosse nouvelle arrive

Messi, une grosse nouvelle arrive

Les tractations se poursuivent pour maintenir Messi au Fc Barcelone. Actuellement sans contrat et en vacances, son retour alimente les théories les plus folles. Rentré en vitesse à Barcelone, Lionel Messi devrait signer un bail avec Barça ce jeudi. Tous les regards sont tournés vers le club. Selon le Scan, Preuve en est, l’arrivée attendue du père du phénomène argentin, jeudi matin en provenance de Buenos Aires, pour un rendez-vous avec Joan Laporta, le président de l’institution blaugrana. Lundi, ce dernier se disait confiant quant à l’issue des tractations avec le maître à jouer de Barcelone – d’autant que celui-ci a accepté de baisser de 50% ses émoluments sur les cinq années de contrat en plus qu’il s’apprête à valider.

À lire aussi :   PSG : ce que Ramos a proposé à Messi et sa famille

 

Une autre nouvelle pour la Liga

 

Notons que pendant ce temps, la Liga a donné son accord de principe pour la cession de 10% d’une nouvelle entité qui regroupera la plupart de ses activités à la société de capital-investissement CVC Capital Partners pour 2,7 milliards d’euros, mercredi. C’est au sein de la Liga que les clubs Real Madrid et Barcelone évoluent.

Les fonds ainsi reçus seront un coup de pouce pour le Real et le Barça dont les finances ont récemment souffert. Il reste tout de même la part de ce financement qui sera allouée aux transferts et salaires des joueurs. La Liga a indiqué qu’environ 90% des fonds seraient directement versés aux clubs, afin que ceux-ci financent les programmes d’investissement convenus avec la ligue.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire