En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Messi révèle les personnes à blâmer pour leur défaite 4-0 contre Liverpool



Le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi, s’est blâmé lui-même et ses coéquipiers pour leur défaite en Ligue des champions de l’UEFA contre Liverpool à Anfield la saison dernière.

En demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA, le FC Barcelone a perdu trois buts d’avance à l’aller contre les géants de la Premier League.

Les hommes de Jurgen Klopp se sont imposés 4-0 pour atteindre la finale de la Ligue des champions, qu’ils ont ensuite remportée 2-0 contre Tottenham.

Selon Lionel,  « l’histoire de Liverpool était de notre faute. C’est arrivé, après l’incident avec les Roms. Nous avons eu un blocage mental quand la défaite de Rome nous est venue à l’esprit », a dit Messi à RAC 1 mercredi.

Par ailleurs, le capitaine a confirmé que c’était pas une faute de l’entraîneur. « Le club a décidé qu’il devait continuer et je pense que c’était une joie pour tout le monde parce que nous le soutenons et l’aimons, comme Luis Enrique ou les entraîneurs qui l’ont précédé », a-t-il révélé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !