A la une Actualités Espagne Football

Messi«Aujourd’hui, je vais bien et j’ai envie de me battre sérieusement pour tout ce qui nous attend.

Messi«Aujourd'Hui, Je Vais Bien Et J'Ai Envie De Me Battre Sérieusement Pour Tout Ce Qui Nous Attend.

 

Dans une interview Lionel Messi, diffusée ce lundi 21 décembre 2020 par RAC1, le sextuple ballon d’Or parle de son début de saison pas morose c’est à dire une saison en dent de cie.

La star argentin s’est exprimé aussi au micro de RAC1 sur son départ manqué du dernier mercato.

Lire aussi: Élection-CNO-TOGO: Deladem Akpaki, le nouveau président.

« c’est vrai que j’ai passé un très mauvais moment cet été. C’était avant. Ce qui s’est passé avant l’été, la façon dont la saison s’est terminée, le burofax et tout ça. Ensuite, j’ai un peu traîné au début de la saison. Aujourd’hui, je vais bien et j’ai envie de me battre sérieusement pour tout ce qui nous attend. Je suis excité. Je sais que le club traverse une période difficile et que tout est difficile autour de Barcelone, mais je suis impatient» a déclaré l’attaquant de Barcelone, Lionel Messi au micro de RAC1.

À lire aussi :   Elim. CDM 2022 / Argentine-Brésil: Lionel Messi furieux réagit après qu’une affaire de Covid-19 a mis fin au match

Lire aussi: Russie: Vladimir Dzhabarov « Le chef de l’État va contacter la décision du TAS»

Pour ce Samedi 19 décembre 2020, Lionel Messi, le meilleur buteur de l’histoire du club Catalan a marqué ses 643è buts avec le FC Barcelone du coup il a égalé le record l’icône brésilien, Pélé, du nombre de buts marqués avec un seul club.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire