Zidane déclare : « Je vais me battre jusqu’à mon dernier jour au Real Madrid »


Video player

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid insiste sur le fait qu’il se battra jusqu’à son dernier jour alors que la pression monte sur le patron du club meringue.

Lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, les meringue ont dû se contenter de deux buts de retard sur leurs adversaires, mais ils ont finalement réussi à arracher un nul grâce à Sergio Ramos et Casemiro.

« Je sais où je suis et c’est toujours le cas. C’est le rôle d’un entraîneur. Je vais me battre jusqu’à mon dernier jour parce que j’aime ce que je fais et j’ai l’impression d’être à la hauteur », a déclaré Zidane.

Le Real Madrid renoue ce week-end un match contre Grenade qui compte déjà un point de retard sur l’équipe de Zidane dans le championnat.

C’est un match crucial pour le Real Madrid, qui cherche à revenir à la victoire, mais Zidane insiste sur le fait que le discours actuel sur une crise dans la capitale espagnole a été complètement démesuré.

« C’est le Real Madrid et nous sommes concentrés sur ce que nous pouvons faire sur le terrain, car nous avons maintenant un match où nous pouvons montrer pourquoi nous sommes les meilleurs », a-t-il fait savoir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire