Melinda French Gates s’est enrichie de 3,3 milliards de dollars après avoir reçu plus d’actions de Bill Gates


Video player

Le jeudi 13 mai, Bill, via son véhicule de placement, Cascade Investment, a transféré 851 millions de dollars d’actions du fabricant d’équipements agricoles Deere & Co. DE à Melinda.

Avant le transfert de ces 851 millions de dollars d’actions, Bill Gates avait déjà transféré à son ex-femme Melinda, le 3 mai, des actions d’une valeur de 2,4 milliards de dollars dans quatre sociétés : la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, le groupe de concessionnaires automobiles AutoNation AN, l’embouteilleur mexicain de Coca-Cola Femsa KO et le diffuseur mexicain Grupo Televisa.

 

Dans leur demande de divorce, Bill et Melinda ont déclaré que leur relation était « irrémédiablement brisée », mais l’ancien couple n’a pas révélé la raison de leur séparation.

Parallèlement, il a été rapporté que Bill a eu une liaison avec une employée de Microsoft en 2000, ce sur quoi le conseil d’administration de la société a enquêté en 2019, toujours selon le Wall Street Journal.

Cependant, en termes de richesse, Bill reste toujours la quatrième personne la plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 126,1 milliards de dollars après le dernier transfert d’actions.

Crédit photo : businessinsider

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Melinda French Gates s’est enrichie de 3,3 milliards de dollars après avoir reçu plus d’actions de Bill Gates Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Biden cherche plus 20 milliards de dollars pour contrer la Russie - Afrikpress

Laisser votre commentaire