McDonald’s : Quand tu verras la vidéo de cet employé, tu ne mangeras plus de McFlurry…


Video player

Un utilisateur de TikTok a partagé une vidéo montrant l’état de la machine à crème glacée pendant qu’elle la nettoyait.

Vous aimez la glace McFlury de McDonald’s ? Eh bien, après avoir regardé la vidéo que nous allons vous montrer, vous changerez d’avis. Il y a quelques mois, un employé de McDonald’s a partagé une vidéo de l’intérieur de la machine à glaçons sur TikTok sur les réseaux sociaux.

Pour le moins, c’est dégoûtant. Ne vous inquiétez pas, les éditeurs Doingbuzz vous montreront tout. Évitez les âmes sensibles !

Une vidéo qui a fait le tour du monde

Si vous allez souvent sur TikTok, vous devez avoir déjà regardé cette vidéo. En effet, il y a quelques semaines, un employé de McDonald’s a montré à quoi ressemblait l’intérieur de la machine à crème glacée de ce célèbre fast-food.

Comme le montre l’image ci-dessous, la jeune femme a d’abord essayé d’essuyer l’extérieur du pot de crème glacée. Malheureusement pour elle, c’est impossible.

En effet, une couche de mucus se formera dessus après une utilisation prolongée. Mais, bien sûr, ce n’est pas la seule chose dégoûtante que vous verrez.

Dans cette vidéo, nous pouvons également voir de la vieille crème glacée et des garnitures au chocolat solidifiées sur la surface métallique. De plus, la jeune femme qui a tenté de le nettoyer a eu une réponse logique. Tout le monde dira ce fameux dicton : “Euh, c’est dégoûtant.” Bien que la machine ait l’air propre et brillante à la fin de la vidéo, cette découverte a causé un grand tort à la chaîne de restauration rapide. En effet, cela a choqué de nombreux internautes. Dans la rédaction Doingbuzz, on comprend pourquoi.

Les internautes ne veulent plus manger de McFlurry

Après avoir regardé cette vidéo, les internautes n’ont pas tardé à réagir. En fait, ce sujet est rapidement devenu populaire. Comme le disait le premier internaute : « On ne peut plus manger cette glace. La deuxième direction est la même.

Désormais, il ne veut plus jamais aller chez McDonald’s pour acheter des glaces : “Eh bien, je ne commanderai plus de glaces chez McDonald’s.” Enfin, l’utilisateur a mis en évidence un problème récurrent.

Dysfonctionnement de la machine à glaçons : « Je comprends maintenant pourquoi vous dites toujours que la machine à glaçons est cassée ». Et s’il mettait le doigt sur quelque chose ?

 

Je dois dire que parfois la machine de McFlurry ne fonctionne pas. Mais nous ne savions pas pourquoi jusqu’à maintenant. Eh bien, un ancien employé nous a expliqué : “En tant qu’ancien employé de McDonald’s, je peux vous dire que la sorbetière fonctionne toujours.

Cela prend trop de temps à nettoyer, alors nous disions à tout le monde qu’elle est cassée hahaha”. Il y a beaucoup de nouvelles comme celle-ci sur Internet. Evidemment, après la vidéo, ce n’est pas toujours efficace et ce n’est pas un gros problème. McDonald’s : une histoire similaire Selon les rapports, les machines à glaçons McDonald’s ne sont pas bien entretenues.

Par conséquent, il n’est pas rare de voir des choses dégoûtantes à l’intérieur. De plus, comme l’ont souligné nos confrères de trialdunet, ce n’est pas la première fois que nous voyons ce type de vidéo. Il y a quelques semaines, nous avons vu une vidéo similaire.

Des créatures sales piégées dans des machines. Alors, vous aimez toujours les glaces McDonald’s ? Nous sommes dans la rédaction Doingbuzz, non.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire