En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mbappé a prolongé avec PSG sur demande de Macron



Dans une interview accordée au New York Times en juin dernier, Kylian Mbappé est revenu sur sa discussion avec le président Emmanuel Macron avant que l’attaquant ne prenne la décision de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025.

Les quelques mots du président de la République ont eu un impact. En juin dernier, Kylian Mbappé profitait de son temps libre pour accorder une interview au prestigieux New York Times. Dans l’interview accordée au journal américain, l’ attaquant du PSG est revenu sur sa discussion avec Emmanuel Macron, avant de finalement prendre la décision de prolonger son aventure au Parc des Princes jusqu’en 2025 au lieu de rejoindre le Real Madrid de Karim Benzema.

« Je veux que tu restes »

« Je n’aurais jamais imaginé que je parlerais au président de l’avenir de ma carrière, donc c’était quelque chose de fou« , a dit le champion du monde 2018. Emmanuel Macron : « Je veux que tu restes« . *Je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es très important pour le pays*. Quand le président vous dit ça, ça compte (dans le choix de reconduire, ndlr) », assène ainsi le fils de Bondy.

“I always say I dream about everything. I have no limits.”

The French soccer star Kylian Mbappé, in a rare interview, discussed chasing the Champions League title and the possibility of a move to Real Madrid. https://t.co/M4nigiVSn9

— The New York Times

En juin dernier, le président de la République avait précisé son rôle dans la prolongation signée par l’attaquant. « Je vous assure, je ne m’immisce dans aucun transfert. Je suis comme tout citoyen en matière de sport, avec l’envie de regarder un bon match et de soutenir une équipe, au cas où c’est l’Olympique de Marseille. J’ai eu une discussion avec Kylian Mbappé en amont, simplement pour lui conseiller de rester en France. Quand on m’aborde de manière cordiale et amicale, c’est le rôle d’un président de défendre son pays« , a-t-il déclaré à la presse régionale. Ce mardi soir, sur la pelouse, Mbappé sera attendu avec le PSG pour le match de Ligue des champions face à la Juventus Turin au Parc des Princes (21h).

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/un-francais-nomme-directeur-technique-national/

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !