Voici les preuves que Julian Alvarez est meilleur que Mbappé et Haaland


Arrivé à Manchester City en début d’année avant de revenir cet été, le Mondial de Julian Alvarez avec l’Argentine a impressionné Ivan Zamorano (55 ans) :« moi, j’étais un avant-centre classique, de ceux qu’on ne fait plus, a-t-il expliqué à Olé. Aujourd’hui, dans le football actuel, il me semble que Julian est l’attaquant le plus complet qui existe », a déclaré l’ancien attaquant du Real et de l’Inter.

 

Ivan Zamorano compare Haaland et Mbappé à Julian Alvarez

Julian Alvarez est meilleur que Haaland et Mbappé « Haaland n’est pas bon sur les ailes, Mbappé, on a vu que comme numéro 9 il ne participe pas beaucoup, détaille Zamorano. Et tout ça, Julian le fait ».

Le Chilien a été impressionné par la victoire d’Alvarez en Coupe du monde (4 buts en 7 matchs) et son partenariat avec Messi.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« C’est un garçon qui fait tout bien. Il va très bien sur les ailes, il est bon sur le côté, c’est le premier défenseur, il est solidaire de ses coéquipiers, il joue très bien de la tête, il tire bien du droit et du gauche, il a la force physique sur courte et sur longue distance, on l’a vu lors de son but contre la Croatie », a-t-il également poursuivi.

Voici les preuves que Julian Alvarez est meilleur que Mbappé et Haaland

LIRE AUSSILes révélations du clan de Benzema sur le staff des Bleus

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`