A la une Musiques

Maitre Gims se compare à Mickeal Jackson et se fait lyncher

Publié par Georges Traore

Le célèbre artiste français Maitre Gims a été l’objet de lynchage sur internet. Il a publié une photo de lui et du ‘roi de la pop’, Mickeal Jackson. Les internautes ont considéré cela comme une comparaison et se seront déchainés sur lui en l’invitant à plus de sérieux et de travail appliqué.

Sur Instagram, Maître Gims a mis en ligne une photo de lui et Mickael avec pour mention : « Laissons le temps faire son oeuvre… » ce jeudi 27 décembre. Malgré les commentaires plutôt hostiles à ses publications, il n’a pas encore réagi. Les internautes ont pris la publication pour de la comparaison mais il se pourrait que l’intention ne soit pas le même que celles de l’artiste.

Les commentaires ne se sont pas fait attendre. « On remplace pas un King. Tu pourras JAMAIS arriver à sa cheville. Personne le remplacera. Tu peux toujours essayer mais ça sera un échec », écrit un internaute.

« Comment a tu as osé te comparer a Michael Jackson !!! Là, je rêve debout ou c’est un cauchemar … tu n’arrives même pas a la cheville de Justin Beaber!!!! Alors avant de parler du king of pop travaille mille ans et revient nous voir », estime un autre.

Il y a néanmoins des fans qui n’ont pas hésité à apporter leurs soutiens à Maître Gims. Pour eux, tout est possible avec le travail assidu.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Georges Traore

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de